annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur non reçu et facturé 200€

Discussion créée le: 31-03-20 11h00

Réponses: 5 réponses

Abbysandra
Apprenti pisteur

Décodeur non reçu et facturé 200€

RÉSOLU

L'installateur est reparti avec le décodeur suite à notre décision de ne pas installer la TV mais uniquement l'Internet.

Un montant de 200 € nous a été prélevé suite à des courriers stipulant que nous devions retourner ce décodeur, que nous n'avons pas reçu??

Après de multiples appels auprès du service clientèle problème de toujours pas résolu le confinement est dans ça ne facilite pas la chose.

mais le pire c'est lorsque vous attendez 45 minutes puis que vous avez enfin une personne et qui vous raccroche au nez ça n'est pas facile non plus.

Quelqu'un pourrait nous dire comment résoudre ce problème sans avoir à se mettre en colère.

Merci

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
td4500
Chef guérisseur

@Abbysandra  moi je vous conseille un courrier recommandé avec accusé de réception et bien expliqué les chose que vous avez vécu en réclament une réponse de leur part dans les 8 jour a daté de la réception de votre courrier essayer de ne pas trainé et envoyé le plus vite possible  .

la réponse de @bulrog  et valide mes mieux ancien system un bon recommandé avec accusé de réception au mois vous êtes sur qui l’on reçus

si pas de nouvelle de Orange dans les temps, déposé une plainte afin de récupérer votre argent.

avec espoir que sa va s’arranger

bien a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
td4500
Chef guérisseur

@Abbysandra  moi je vous conseille un courrier recommandé avec accusé de réception et bien expliqué les chose que vous avez vécu en réclament une réponse de leur part dans les 8 jour a daté de la réception de votre courrier essayer de ne pas trainé et envoyé le plus vite possible  .

la réponse de @bulrog  et valide mes mieux ancien system un bon recommandé avec accusé de réception au mois vous êtes sur qui l’on reçus

si pas de nouvelle de Orange dans les temps, déposé une plainte afin de récupérer votre argent.

avec espoir que sa va s’arranger

bien a vous

Abbysandra
Apprenti pisteur

Bonjour !

Merci étant novice et ne sachant à quoi servait réellement ce "TRIBE" ?

Mais c'est la solution à laquelle je pensais initialement.

J'espère seulement que vu cette période de confinement, je ne suis pas certain qu'il y aura du personnel présent pour éplucher les courriers.

Mais je vais quand même faire de cette façon.

Encore merci et très bonne journée.

Cordialement Abby et Sandra.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Préférez les contacts par Messenger.  Au moins cela laisse une trace écrite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Abbysandra
Apprenti pisteur

Bonjour!

Comment faites vous pour laisser un message par Messenger ?

Orange a un Facebook?

Désolé je n'utilise pas souvent ces sites, je n'y connais pas grand chose.

Merci et bonne journée.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés