annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement dans nouvelle construction + raccordement

Discussion créée le: 09-11-20 11h54

Réponses: 4 réponses

Soupe
Pisteur confirmé

Déménagement dans nouvelle construction + raccordement

Bonjour,

Client Orange, je déménage bientôt dans une nouvelle construction. Je dois donc prévoir un raccordement au réseau.

Je suis loin d'être certain d'avoir fait comprendre la situation à l'agent du Call Center ...

Un rendez-vous est planifié, mais je ne sais pas si le technicien qui viendra saura qu'il doit connecter la nouvelle maison à la rue. Il y a déjà une gaine allant de la maison au poteau électrique, prête à recevoir le câble.

Comment m'assurer que tout se passera bien ? Encore une fois, la combinaison déménagement & nouveau raccordement semblait un concept difficile pour la personne au bout du fil.

Merci d'avance pour votre aide.

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Soupe 

Voici aussi une information de Totem qui pourrait vous aider :         Le technicien peut installer votre câble de raccor...               

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Soupe
Pisteur confirmé

Bonjour @bulrog, merci beaucoup, ça clarifie la situation.

Tout est donc en ordre.

Merci encore.

 

@Gregory, merci j'avais déjà bien lu, mais ça ne clarifiait pas la situation.

0 Compliments
Mama9317
Pisteur confirmé

Bonjour, si j'étais vous, je retéléphoneré pour être sûr à 100% qu'ils ont bien compris ce qu'il doive faire.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés