annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le technicien peut installer votre câble de raccordement !

Discussion créée le: 01-09-20 14h44

Réponses: 15 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Le technicien peut installer votre câble de raccordement !

Ugh à tous !

Depuis le début du mois, nos techniciens ont reçu l’autorisation et les formations nécessaires pour installer votre câble de raccordement. Ils pourront donc réaliser de nouvelles installations complètes.

Le technicien peut :

  • Réaliser une nouvelle installation complète, également dans le cadre d’un déménagement.
  • Faire des réparations directement sur le câble de raccordement.

Il fera donc l’installation de votre câble de raccordement interne ou externe pour le prix de 99€. S’il s’agit d’un déménagement ou d’une réparation, l’intervention se fera gratuitement !

Attention à deux points importants :

  • Le technicien ne fait que des installations jusqu’à 20 m de haut maximum.
  • Il faut que les travaux préparatoires soient faits par le client. Le technicien ne s’occupe que de la pose et du raccordement du câble.

Il n'est donc plus nécessaire de passer par VOO ou Telenet pour préparer votre raccordement !

Vous souhaitez plus d’informations sur l’installation LOVE? N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur notre page web spécialement dédiée à cela.

Que l’esprit LOVE vous accompagne,

Totem

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Anonymous
Non applicable

Ugh @Totem . Tout à fait d’accord 😌. De @Stempi007 ⚜️

td4500
Chef guérisseur

@taquilla69  Bonjour téléphoner a votre futur propriétaire et demandé lui si ya un raccordement dans sa maison ,si non vérifier si IA un coupleur sur piquet extérieure attention dans des situation rare l'installation et souterraine comme chez moi,  donc le coupleur se trouve dans une boite a même le sol ,sur ou devant votre futur terrains  .

TV-1-13_low.jpg

 
taquilla69
Pisteur confirmé

Merci TD4500,

Je viens d’aller voir et j’ai vu un boîtier à l’entrée de chez mon futur voisin avec un tube à côté dans lequel boucle un câble. Il semble être de télédistribution. J’en saurai plus demain soir en visitant s’il arrive chez moi ou uniquement chez le voisin. Mais il y a bien un boîtier de rue. Cela ressemble à Telenet selon vous ?

taquilla69_0-1630678446421.jpeg

 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@taquilla69  oui ses bien le boitier de raccord ses la que se trouve le coupleur pouyr vous raccorder sur se boitier on ses raccorder 4 maison sans souci ,a mon avis la maison et deja câblé ,le technicien orange a juste a mettre le raccord dans se boitier b,taquilla69_0-1630678446421.jpegien a vous

 

PS pour votre déménagement l'installation dans nouvelles maison et entièrement gratuite ,orange doit faire son job comme stipulé dans les condition general et ses comme cela chez tout fournisseur je vois pas pourquoi vous devez payé si le cable et boite TV et présent dansla maison.

 
 
Auteurs les plus complimentés