En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-11-20 11h54
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Client Orange, je déménage bientôt dans une nouvelle construction. Je dois donc prévoir un raccordement au réseau.
Je suis loin d'être certain d'avoir fait comprendre la situation à l'agent du Call Center ...
Un rendez-vous est planifié, mais je ne sais pas si le technicien qui viendra saura qu'il doit connecter la nouvelle maison à la rue. Il y a déjà une gaine allant de la maison au poteau électrique, prête à recevoir le câble.
Comment m'assurer que tout se passera bien ? Encore une fois, la combinaison déménagement & nouveau raccordement semblait un concept difficile pour la personne au bout du fil.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @Soupe
Voici aussi une information de Totem qui pourrait vous aider : Le technicien peut installer votre câble de raccor...
Bonjour, si j'étais vous, je retéléphoneré pour être sûr à 100% qu'ils ont bien compris ce qu'il doive faire.