annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement internet/TV/téléphone fixe

Discussion créée le: 15-10-19 14h55

Réponses: 2 réponses

abaoula
Apprenti pisteur

Déménagement internet/TV/téléphone fixe

Bonjour, 

Je déménage maintenant dans trois jours. Vers la fin aout, j'ai rempli le formulaire de déménagement et on m'a contacté un jours après. Comme le calendrier d'orange n'allait pas jusqu'à octobre, on m'a dit qu'on allait me rappeler pour fixer la date. Entre la mi et la fin septembre, comme je commencais à devenir nerveux, j'ai appelé le 5000 (touche 3) pour savoir ce qu'il en était.On m'a dit que mon rendez-vous avait été annulé et qu'une panne informatique empêchait de reprendre rende-vous et qu'on allait m'appeler. 

Deux jours après, on ne m'appelle toujours pas, je rappelle, et là même scénario. Depuis, j'appelle tous les deux jours, et on me promet qu'on me rappelle dans les deux jours.  Hier, dernier rebondissement, on me dit que j'ai un rendez-vous le 30 octobre mais non confirmé. Ca veut dire - si c'est bien le 30 que j'aurais un rendez-vous- que je n'aurais plus accès à des services que je paye pendant 13 jours alors que je m'y suis pris plus d'un mois et demi en avance. 

Je voudrais qu'un responsable d'Orange Belgique lise ce message et qu'il tente de me sortir de cette situation Kafkaïenne. Je suis parti de Proximus vers Orange il y a quelques années en pensant que ce genre de scénarios n'existait que chez Proximus, mais je suis extrêmenent déçu du service de déménagement d'Orange. 

J'ajoute que j'ai besoin d'internet, travaillant souvent de chez moi. Un geste commercial ou un rendez vous le plus tôt possible serait le bienvenu !

Merci pour votre attention

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
abaoula
Apprenti pisteur

Je viens de rappeler. J'ai apparemment un rendez-vous le 31 octobre, soit 13 jours après mon déménagement. J'ai dû appeler une ... quoi? dixième ? onzième fois pour connaitre la date de déménagement qui arrive donc après que j'aie déménagé physiquement. Tout cela, en m'y prenant plus d'un mois et demi en avance. On m'a dit qu'on m'a envoyé un email et un sms. Je n'ai reçu aucun des deux. 

Dans l'impossibilité d'avancer le rendez-vous, j'ai demandé depuis hier un geste commercial, vu que je ne pourrais pas utiliser les services que je paye. Je dois attendre d'avoir payé pour voir si on m'accorde un geste commercial. 

Je ne jette pas la faute sur le service client (qui est gentil, mais incompétent), mais plutôt sur Orange qui emploie des gens ayant très peu de marge de manoeuvre sur un autre continent. 

Nul part non plus pour déposer une réclamation, ou parler à un être-humain capable de faire quelque chose pour aider.... C'est quand même facile. Je ne suis pas juriste, mais je me demande même si c'est légal ....

Pour terminer je tiens à signaler que depuis la mi aout j'ai bien dû passer 3 heures au téléphone avec le numéro 5000.... 

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je viens de rappeler. J'ai apparemment un rendez-vous le 31 octobre, soit 13 jours après mon déménagement. J'ai dû appeler une ... quoi? dixième ? onzième fois pour connaitre la date de déménagement qui arrive donc après que j'aie déménagé physiquement. Tout cela, en m'y prenant plus d'un mois et demi en avance. On m'a dit qu'on m'a envoyé un email et un sms. Je n'ai reçu aucun des deux. 

Dans l'impossibilité d'avancer le rendez-vous, j'ai demandé depuis hier un geste commercial, vu que je ne pourrais pas utiliser les services que je paye. Je dois attendre d'avoir payé pour voir si on m'accorde un geste commercial. 

Je ne jette pas la faute sur le service client (qui est gentil, mais incompétent), mais plutôt sur Orange qui emploie des gens ayant très peu de marge de manoeuvre sur un autre continent. 

Nul part non plus pour déposer une réclamation, ou parler à un être-humain capable de faire quelque chose pour aider.... C'est quand même facile. Je ne suis pas juriste, mais je me demande même si c'est légal ....

Pour terminer je tiens à signaler que depuis la mi aout j'ai bien dû passer 3 heures au téléphone avec le numéro 5000.... 

Ugh @abaoula,

Totem est désolé de lire cela et espère que la situation a pu être réglée. Malheureusement il n'a pas les outils pour vous aider dans son tipi.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés