annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement

Discussion créée le: 17-12-19 18h49

Réponses: 4 réponses

drproof
Pisteur confirmé

Déménagement

Voilà je viens déménager le technicien passe chez moi l'installation parfait tout vas très bien. Il me dit que je dois attendre 24h pour qu'on m'active l'internet via la centrale. J'attends depuis 5 jours problème toujours pas résolu. A 4 reprises je contact Orange toujours le même discours très polie très gentille mais personnes résout mon blem.. Merci Orange!

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Houda18
Apprenti pisteur

Bonjour, 

 

Peut être appeler les techniciens ? C’est peut être un problème technique 😕 

 

Surfer
Guerisseur expérimenté

Moi, je téléphonerez un 2° fois au numéro 5000 et demandez , si l'estallation sera avant où apres les fetes de Noël et Nouvel An.

Commeca vous avez déja un réponse...

0 Compliments
drproof
Pisteur confirmé

Tout d'abord merci pour la réponse mais l'installation est déjà faite. Le problème c'est l'activation du modem parce que quand le technicien la placé il a pas pu le faire par son pc en me disant que la centrale vas le faire dans les 24h. 😐

0 Compliments
Surfer
Guerisseur expérimenté

Dans ma réponse, je voulais dire "l'activation".
Normalement, cela est mis dans le système par une vérification de votre nom ou «installation d'activation en votre nom».

Mais avec Orange, ils sont un peu plus lents ... mais sachez aussi que   ils sont occupé pendant ces vacances de fin de l'année.

Auteurs les plus complimentés