En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-12-19 18h49
Réponses: 4 réponses
Voilà je viens déménager le technicien passe chez moi l'installation parfait tout vas très bien. Il me dit que je dois attendre 24h pour qu'on m'active l'internet via la centrale. J'attends depuis 5 jours problème toujours pas résolu. A 4 reprises je contact Orange toujours le même discours très polie très gentille mais personnes résout mon blem.. Merci Orange!
Bonjour,
Peut être appeler les techniciens ? C’est peut être un problème technique 😕
Moi, je téléphonerez un 2° fois au numéro 5000 et demandez , si l'estallation sera avant où apres les fetes de Noël et Nouvel An.
Commeca vous avez déja un réponse...
Tout d'abord merci pour la réponse mais l'installation est déjà faite. Le problème c'est l'activation du modem parce que quand le technicien la placé il a pas pu le faire par son pc en me disant que la centrale vas le faire dans les 24h. 😐
Dans ma réponse, je voulais dire "l'activation".
Normalement, cela est mis dans le système par une vérification de votre nom ou «installation d'activation en votre nom».
Mais avec Orange, ils sont un peu plus lents ... mais sachez aussi que ils sont occupé pendant ces vacances de fin de l'année.
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |