annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande abonnement a Love trio

Discussion créée le: 16-12-19 19h20

Réponses: 5 réponses

Oli2
Pisteur confirmé

Demande abonnement a Love trio

Bonjour,

j’ai souscrit à un abonnement love trio.

Le commercial m’a rappelé pour finaliser l’offre. Dans ce cas, il faut valider un email, ce que j’ai fait après la conversation téléphonique avec le commercial.

Résultat : le rendez-vous doit encore être fixé, ce qui n’est pas un problème car j’ai encore le temps (je souhaite une installation fin janvier 2020).

J’ai appelé plusieurs fois le 5000 pour fixer ledit rendez-vous mais c’est peine perdue : ils ne trouvent nulle part ma commande en cours, ni avec mon nom de famille, ni avec mon numéro de commande (qui ne serait pas le bon...),...

Ils me demandent le numéro de gsm lié au pack love, mais je ne l’ai pas encore vu que j’ai demandé un nouvel abonnement pour tout (mobile avec nouveau num + internet + tv).
Bref, vraiment pas terrible le call center décentralisé...

 

Comment dois-je faire pour fixer le fameux rendez-vous dans ce cas ? Auriez-vous une idée?
Ma crainte est aussi la suivante : vu que j’ai demandé la portabilité du numéro fixe vers Orange, je ne veux pas être coupé au niveau du fixe et que celui ci soit transféré và une date fixée arbitrairement par Orange.

merci d’avance.

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Gregory
Sage
Sage

Il faut rappeler le commercial ou aller le voir.  Il peut fixer un rendez-vous avec une appli en-ligne.
Cette appli donne les dates disponibles.  Reste à fixer une date

0 Compliments
Marco_CR
Pisteur vétéran

Courage tout va s'arranger 😅

0 Compliments
Oli2
Pisteur confirmé

@Marco_CR 

Il ne faut pas se moquer 🙂

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonsoir,

aussi longtemps que tu n’as pas de no de gsm, ils ne bougeront pas...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés