En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-12-19 19h20
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
j’ai souscrit à un abonnement love trio.
Le commercial m’a rappelé pour finaliser l’offre. Dans ce cas, il faut valider un email, ce que j’ai fait après la conversation téléphonique avec le commercial.
Résultat : le rendez-vous doit encore être fixé, ce qui n’est pas un problème car j’ai encore le temps (je souhaite une installation fin janvier 2020).
J’ai appelé plusieurs fois le 5000 pour fixer ledit rendez-vous mais c’est peine perdue : ils ne trouvent nulle part ma commande en cours, ni avec mon nom de famille, ni avec mon numéro de commande (qui ne serait pas le bon...),...
Ils me demandent le numéro de gsm lié au pack love, mais je ne l’ai pas encore vu que j’ai demandé un nouvel abonnement pour tout (mobile avec nouveau num + internet + tv).
Bref, vraiment pas terrible le call center décentralisé...
Comment dois-je faire pour fixer le fameux rendez-vous dans ce cas ? Auriez-vous une idée?
Ma crainte est aussi la suivante : vu que j’ai demandé la portabilité du numéro fixe vers Orange, je ne veux pas être coupé au niveau du fixe et que celui ci soit transféré và une date fixée arbitrairement par Orange.
merci d’avance.
Il faut rappeler le commercial ou aller le voir. Il peut fixer un rendez-vous avec une appli en-ligne.
Cette appli donne les dates disponibles. Reste à fixer une date
Courage tout va s'arranger 😅
Il ne faut pas se moquer 🙂
Bonsoir,
aussi longtemps que tu n’as pas de no de gsm, ils ne bougeront pas...
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |