En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-09-18 10h04
Réponses: 12 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai ajouté un abonnement sur mon abonnement love début juillet. Malgré de nombreux appels au 5000 et passages en boutique, le double data n'est pas actif...
Il y a bien la ligne sur la facture mais après 2.5 gb au lieu de 5, tout est coupé... (dauphin smartphone zen)
Avez vous déjà eu le cas ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Je vais essayer. Merci
Double data activée depuis ce matin !!
Merci à Mustafa, Valérie et Lisa de Orange Messenger et aussi à AnthoVal92 pour l'aide sur Tribe
Vous savez m'envoyer une capture d'écran ou photo de sa conso via l'espace client ?
Merci
Voici :
Effectivement, il manque la ligne du Double DATA, contacter Orange sur Messenger ou le service technique au 5000.
Voilà ce que j'ai chez moi :
Merci bcp pour cette information
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |