En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-09-18 10h04
Réponses: 12 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai ajouté un abonnement sur mon abonnement love début juillet. Malgré de nombreux appels au 5000 et passages en boutique, le double data n'est pas actif...
Il y a bien la ligne sur la facture mais après 2.5 gb au lieu de 5, tout est coupé... (dauphin smartphone zen)
Avez vous déjà eu le cas ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Je vais essayer. Merci
Double data activée depuis ce matin !!
Merci à Mustafa, Valérie et Lisa de Orange Messenger et aussi à AnthoVal92 pour l'aide sur Tribe
C'est ce que j'ai déjà fait, des le premier mois, on m'a repondu que c'était le premier mois... Le mois suivant, on m'a donné un numéro de dossier puis plus rien... Après, je suis passé par la boutique Orange où on a fait l'abo. Il ont téléphoné plusieurs fois au service... pas de résultats... Orange devait me rappeler... j'attends toujours, ca fait 3 semaines maintenant...
Ca se fait maximum entre 24h et 48h apres l'activation du LOVE. Essayer sur Messenger
Je vais essayer. Merci
Double data activée depuis ce matin !!
Merci à Mustafa, Valérie et Lisa de Orange Messenger et aussi à AnthoVal92 pour l'aide sur Tribe
Bonjour,
Je suis en Koala et j'ai eu mes 4Gb en plus le jour même. Il faudrait voir si les abonnemnts ZEN sont compatibles Double Data car quand on regarde ICI. Je ne vois pas les abonnements ZEN. Contacter le 5000 ou le Messenger de Orange pour avoir confirmation.
Bien à vous,
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |