En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-02-18 13h49
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Si je prends l'abonnement love sa passe par la tėlėdis ou par la ligne téléphone car j'aimerais savoir si en plus de l'abonnement je doit aussi payer la tėlėdis merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Ninine1,
Non, vous ne payerez pas la télédistribution, elle comprise dans l'offre LOVE. En effet, on passe par le cable co-axial. L'offre Love est disponible à 39 ou 49 € selon votre abonnement de gsm.
Bonne journée et bon Week-end.
Donc si je comprends bien j’ ai fait la demande pour un pack trio dans une nouvelle maison
je ne dois pas demander à un autre opérateur juste la télédistribution ? On m’ a donné deux infos différentes
Bonjour,
Il vous faut impérativement le câble Voo qui vient de l'extérieure.
Cordialement
miros1984
Merci
je voulais simplement savoir si je devais avoir un abonnement télédistribution en plus ou juste le boîtier
Merci
je voulais simplement savoir si je devais avoir un abonnement télédistribution en plus ou juste le boîtier
Ugh @Anabel24,
Vous ne devez pas payer d'abonnement à la télédistribution en plus.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
Bonsoir,
Il vous faudra payer la mise en place du câble Voo qui viens de la rue jusqu’à votre maison.
Cordialement
miros1984