annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Infos sur le pack LOVE

Discussion créée le: 07-06-20 16h30

Réponses: 25 réponses

Bastienbdx98
Pisteur confirmé

Infos sur le pack LOVE

RÉSOLU

Bonjour, j'aimerais changer de de tarif, sachant que je suis chez Proximus actuellement, j'aimerais avoir des avis par rapport au packs "trio love", la wifi est elle correct ? Combien de chaîne aurais je ? 

Bien à vous 

Bastien

Étiquettes (3)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Vous allez être satisfait. Ça je vous l’assure. 

Bien à vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Bastienbdx98 


Pour les chaînes, cliquez sur Découvrir toutes les chaînes disponibles, et puis entrez votre code postal
https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-tv-chaines
Pour le wifi, je ne me plains pas

 

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
yarik
Pisteur expérimenté

@Nathanvdst 

sur le marché tu as 3 technologies: 1/ la paire de cuivre ( 2 câbles) = téléphone = Proximus  2/ le câble coaxial = Tv = voo/telenet 3/ le fibre = Proximus et orange (orienté en partenariat sur la ville de Genk et surtout pour les entreprises) .

les 2er technologies représente la grande majorité des connexions à internet et la 3ème une très petite minorité.

 

pour le wifi c’est autre chose..... les box des opérateurs gère la connexion et donne du wifi de façon moyenne, normal vu qu’elles sont « Offerte » , si la maison est grande et bcp d’appareils connectés les box opérateur peuvent être insuffisante d’où l’ajout d’un système indépendant pour résumer, une bonne connexion n’est pas synonyme d’un bon wifi et une mauvaise connexion = Un mauvais wifi à coup sûr ! 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Depuis peu, Orange propose un débit de 400 Mbps moyennant un supplément de 15€/mois.  Pour ceux que ça intéresse...  Personnellement, j'ai largement assez avec 100 Mbps.  Il faut savoir, pour comparer la vitesse nécessaire,  que regarder un film sur Netflix en HDR demande une vitesse de 25 Mbps.

Pour le WiFi, Orange vend un pack permettant d'installer un réseau maillé (Mesh) chez soi.  Le prix est raisonnable par rapport au prix d'appareils équivalents dans le commerce mais ils ne sont compatibles qu'avec le modem Orange.  Si vous changez d'opérateur, ils ne fonctionneront plus.

Ce réseau mesh est LA solution pour les grandes maisons ou les habitations où le WiFi ne passe vraiment pas.  Pour la majorité des clients, un répéteur WiFi sera suffisant pour atteindre les endroits où le WiFi ne passe pas encore actuellement.  Le prix est très différent.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Cyn06
Pisteur expérimenté

@bulrog 

Bonjour le nouveau Wikipedia ! 😁 chacun de vos commentaires sont tellement détaillés c’est génial toutes ces infos, je suis fan.

bulrog
Sage
Sage

J’aime la précision... 😊

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

@bulrog 

J’ai remarqué et c’est tous bénéf pour toi

Auteurs les plus complimentés