En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-04-20 17h26
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour a tous et toutes,
Au risque de passer pour une idiote, quand je demande pour une toute première instalation, donc jamais rien eu... est ce que je dois acheter les cables moi-même ou le technicien vient avec et installe tout? Je parle pour l'internet et la tv.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
@geepsyQueen en se qui concerne le câblage de votre boite TV a votre modem et décodeur ses le technicien qui les place ( donc fournit) a condition que votre TV et prêt de la boite et pas a 5 ou 15 mettre plus loin ;
CdT
@geepsyQueen Bonjour dans votre domicile vous avez une boite TV ??? si ok
voici se qu'il faux faire avant arriver du technicien, attention le technicien ne place que le modem et décodeur rien d'autre.
Justement sur votre lien ce n'est pas clair... la seule chose que je peux dire avec certitude c'est que j'ai toutes les prises demandées... je n'ai aucun câble par contre... donc je suis un peu perdue...
@geepsyQueen en se qui concerne le câblage de votre boite TV a votre modem et décodeur ses le technicien qui les place ( donc fournit) a condition que votre TV et prêt de la boite et pas a 5 ou 15 mettre plus loin ;
CdT
@geepsyQueen êtes vous ancien client Telenet ou voo suivant votre région ???
le coaxial et bien raccorder a rue ???