En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-11-19 23h52
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
On nous l'installe lundi. . . J'espère que la couverture réseau sera meilleure que Voo
Résolu ! Accéder à la solution.
@CidY a écrit :On perd le wifi dans certaines pièces de la maison et malheureusement notre pack ne nous convenait plus. Comme orange nous a fait une meilleure offre on change
Je crains que le modem-câble d'Orange ne change pas grand chose au wifi. Envisage l'achat d'un routeur à mettre derrière le modem-câble. Personnellement, j'ai un TPLink Archer C7 dont je suis très satisfait. Il coûte +- 80€. et/ou des CPL avec WiFi. Mais cela dépend énormément de ta configuration de maison.
La "Rolls" sont les Orbi de Netgear mais on atteint des montants de 300 à 500€
et installer un routeur comme solution?
Oui... je me suis mal exprimé. Je voulais dire que pour VOO mobile, c'est le réseau Telenet-Base. Orange a bien sûr son propre réseau GSM et utilise les réseaux de Telenet en Flandres et VOO en Wallonie pour la télévision et Internet fixe.