annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation love duo lundi

Discussion créée le: 20-11-19 23h52

Réponses: 6 réponses

CidY
Pisteur expérimenté

Installation love duo lundi

RÉSOLU

On nous l'installe lundi. . . J'espère que la couverture réseau sera meilleure que Voo

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage


@CidY  a écrit :

On perd le wifi dans certaines pièces de la maison et malheureusement notre pack ne nous convenait plus. Comme orange nous a fait une meilleure offre on change


Je crains que le modem-câble d'Orange ne change pas grand chose au wifi.  Envisage l'achat d'un routeur à mettre derrière le modem-câble. Personnellement, j'ai un TPLink Archer C7 dont je suis très satisfait. Il coûte +- 80€. et/ou des CPL avec WiFi.  Mais cela dépend énormément de ta configuration de maison.

La "Rolls" sont les Orbi de Netgear mais on atteint des montants de 300 à 500€

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Bonjour CidY,

Pour internet fixe, c'est le même réseau que VOO.  Pour l'internet mobile, c'est le réseau de Telenet-Base.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
storylife
Apprenti guérisseur

Pour internet fixe c'est bien voo, mais pour le mobile c'est le réseau Orange.

CidY
Pisteur expérimenté

On perd le wifi dans certaines pièces de la maison et malheureusement notre pack ne nous convenait plus. Comme orange nous a fait une meilleure offre on change

bulrog
Sage
Sage


@CidY  a écrit :

On perd le wifi dans certaines pièces de la maison et malheureusement notre pack ne nous convenait plus. Comme orange nous a fait une meilleure offre on change


Je crains que le modem-câble d'Orange ne change pas grand chose au wifi.  Envisage l'achat d'un routeur à mettre derrière le modem-câble. Personnellement, j'ai un TPLink Archer C7 dont je suis très satisfait. Il coûte +- 80€. et/ou des CPL avec WiFi.  Mais cela dépend énormément de ta configuration de maison.

La "Rolls" sont les Orbi de Netgear mais on atteint des montants de 300 à 500€

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés