- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Installation love duo lundi
On nous l'installe lundi. . . J'espère que la couverture réseau sera meilleure que Voo
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@CidY a écrit :On perd le wifi dans certaines pièces de la maison et malheureusement notre pack ne nous convenait plus. Comme orange nous a fait une meilleure offre on change
Je crains que le modem-câble d'Orange ne change pas grand chose au wifi. Envisage l'achat d'un routeur à mettre derrière le modem-câble. Personnellement, j'ai un TPLink Archer C7 dont je suis très satisfait. Il coûte +- 80€. et/ou des CPL avec WiFi. Mais cela dépend énormément de ta configuration de maison.
La "Rolls" sont les Orbi de Netgear mais on atteint des montants de 300 à 500€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour CidY,
Pour internet fixe, c'est le même réseau que VOO. Pour l'internet mobile, c'est le réseau de Telenet-Base.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour internet fixe c'est bien voo, mais pour le mobile c'est le réseau Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
On perd le wifi dans certaines pièces de la maison et malheureusement notre pack ne nous convenait plus. Comme orange nous a fait une meilleure offre on change
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@CidY a écrit :On perd le wifi dans certaines pièces de la maison et malheureusement notre pack ne nous convenait plus. Comme orange nous a fait une meilleure offre on change
Je crains que le modem-câble d'Orange ne change pas grand chose au wifi. Envisage l'achat d'un routeur à mettre derrière le modem-câble. Personnellement, j'ai un TPLink Archer C7 dont je suis très satisfait. Il coûte +- 80€. et/ou des CPL avec WiFi. Mais cela dépend énormément de ta configuration de maison.
La "Rolls" sont les Orbi de Netgear mais on atteint des montants de 300 à 500€