annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Love n'est pas disponible dans ma commune

Discussion créée le: 13-04-20 13h44

Réponses: 10 réponses

Rezet
Pisteur confirmé

Internet Love n'est pas disponible dans ma commune

RÉSOLU

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment ca se passe lorsque l'internet love n'est pas disponible dans sa commune ? Car je ne trouve aucune réponse et aucun moyen de savoir si c'est réelement indisponible dans ma commune, car j'habite Hautrage à 7334.

Du coup est-ce que je pourrais avoir une réponse avec les éventuelle frais qui pourrais intervenir durant une prochaine installation et en combien de temps est-ce que cela sera fait ?

Merci d'avance.

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
td4500
Chef guérisseur

@Rezet  je viens de tester votre adresse et vous pouvez avoir internet love via orange ou allez chez VOO ses disponible bien a vous

 

Votre éligibilité

Adresse testée: 10, Rue du mont jacquot - 7334 Hautrage
Bonne nouvelle !
Votre adresse peut bénéficier de tous nos services fixes (NET, TV, TEL FIXE).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 RÉPONSES 10
Rezet
Pisteur confirmé

@td4500  Ahh merci beaucoup du coup de cette nouvelle, et est-ce que je pourrais avoir l'adresse de la page web où vous avez testé mon adresse ? Parce que j'ai cherché sur le site mais j'ai pas trouvé

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Rezet  faire le teste sur site de voo se son les même ligne enfaite orange utilise les ligne câblé de VOO

https://newabonnement.voo.be/fr/eligibility

0 Compliments
Rezet
Pisteur confirmé

Ah oui d'accord merci du coup je ne savais pas  

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Rezet  ravis de vous avoir aidez,maintenant a vous de faire votre choix

chez voo ses qualité et service impeccable

chez orange ses bien quand sa fonctionne mes faux pas tomber en panne service null

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Rezet  Bonjour votre région n’es pas servie pour le réseaux câblé et pour sa temps que VOO ou Telenet n'éfecturons pas de travaux de modernisé votre région la seul solution qui vous reste ses l'ADSL via Scarlet ou Proximus

pour la modernisation beaucoup de région son en attente et rien ne se fais

Bien a vous

Auteurs les plus complimentés