En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-04-20 13h16
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous ! J'ai un souci... J'ai fait la commande d'un pack Love Trio avec 2 abonnements Go Intense.
Niveau mobile, pas ou peu de soucis pour le passage des numéros vers Orange ( conjoncture actuelle oblige ).
C'est au niveau de l'Internet et de la TV que cela coince. Je devais avoir l'installation aujourd'hui mais l'installation a été annulé par l'installateur. Raison : ma maison est apparemment dans une zone non-modernisée, donc je ne peux pas bénéficier de la TV et d'Internet. Je pensais que c'était toute la rue mais il semblerait que ce soit seulement certaines maisons. En effet, je suis allé sur le site de Voo pour faire vérifier mon accessibilité au réseau et j'ai pu constater que certaines maisons ont cet accès et d'autres pas.
Tout ça pour en arriver à mes questions : quelqu'un a déjà eu ce problème? Et si oui, quelles sont les démarches à faire pour que ma maison soit en zone modernisée ?
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Malheureusement... ce n’est pas le client qui peut exiger voire simplement demander à ce qu’on modernise le réseau. Telenet et VOO décide de la priorité à donner.
Vous pouvez contacter VOO et leur poser la question.
Vu cette impossibilité, je vous conseille de contacter Orange pour annuler votre contrat Love.
Bonjour,
Malheureusement... ce n’est pas le client qui peut exiger voire simplement demander à ce qu’on modernise le réseau. Telenet et VOO décide de la priorité à donner.
Vous pouvez contacter VOO et leur poser la question.
Vu cette impossibilité, je vous conseille de contacter Orange pour annuler votre contrat Love.
@bulrog Mon contrat Love est déjà annulé, j'ai téléphoné directement au service clientèle. Merci de vous en inquiéter �
Si je téléphone à Voo pour moderniser le réseau car je veux bénéficier des services d'Orange, ils vont me rire au nez, non ? 😅
Non. Si personne ne le demand, ils n’ont pas de raison de le faire.
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |