annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet pack love

Discussion créée le: 14-04-20 17h43

Réponses: 21 réponses

Raphael
Pisteur confirmé

Panne internet pack love

Bonjour, 

Suite à une panne internet uniquement j'ai contacté orange ( voyant modem tous ok donc le signal passe ) le technicien me dit que le modem a un soucis de dns qui ne serait pas correct d'où le problème d'accès à internet . Il signal aussi un soucis sur la ligne voo . 

Un technicien voo passe et me dit pas de soucis sur la ligne . 

Je recontacte orange qui me dit : on vous rappel .... je ne reçois aucun appel donc je prends la peine d'appeler et la : votre dossier est en cours.... je dois faire du télétravail mais sans internet impossible . Et cet après midi on me dit que ma demande sera traitée avant le 31 avril ! Impossible pour moi de rester comme ça jusqu'à la fin du mois. Alors que ça fait déjà une semaine que je suis sans internet donc je suis relativement patient .  Avez vous déjà eu le problème ? Y'a t'il une solution rapide ? Car orange me déçois sur ce coup là.... merci 

Étiquettes (1)
21 RÉPONSES 21
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Raphael 

Il y a moyen d’utiliser le mobil comme wifi. Mais les gigas partiront vite.
Sinon, avez-vous un voisin charitable qui voudrait bien vous donner le mot de passe de son wifi en attendant ?

cdlt,

Raphael
Pisteur confirmé

Bonjour ,

Mes 20 gigas sont déjà écoulé car je dois faire du télétravail avec connexion à distance et branchement de poste Ip etc et pas beaucoup de voisin à proximité 😕

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Si tout ce qu'on vous a conseillé ne fonctionne pas, vous pouvez aussi débrancher le modem une nuit entière (ou une journée)  pour forcer le changement d'adresse IP.  Cela débloquera peut-être le DNS ?

Enlever la prise plutôt que d'utiliser l'interrupteur du modem.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Raphael
Pisteur confirmé

Je vais faire le test je n'ai rien à perdre au final merci 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés