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Discussion créée le: 19-11-19 16h01
Réponses: 61 réponses
Bonjour à tous
Étant nouveau client depuis moins d un mois ...Surprise , orange (telenet) à bridé ma vitesse down a 10mbs .
j aurai dépassé le volume de 750gb sur une période de 3 semaines .
1) impossible de vérifier car l outil sur mon espace client n 'est Pas disponible .
2) aucune notification ne m a été envoyé
3) seul les clients Nord (telenet) sont concernés
4) impossible de savoir si le volume en heure creuse est comptabilisé car selon orange , non ... mais selon telenet , à moitié.
5) le service technique d ' orange ´ a pas la capacité de vous aider car c est telenet qui gère votre conso
6) magnifique suspense car vous ne savez pas à quelle moment vous connection sera bridée.
7) les heures creuses ne servent à rien car de minuit à midi .
😎 impossible de débloquer ou augmenter ce quota même avec l option BOoSt.
Bref malgré une connection rapide et stable , ce produit ´ est pas fait pour ceux qui visionnent netflix en 4K ou autres
Quelle a rnaque ou quoi...merci Telenet
Sauf qu il vous est impossible de savoir si vous avez réellement atteint cette limite seulement en heure pleine.
car selon un des techniciens orange que j ai eu au téléphone... telenet bride quand vous avez cumuler 750gb au total .
donc ils additionnent heure pleine et creuse !
dans les règles d utilisation chez telenet ... le volume téléchargé en heure creuse compte pour moitié .
un vrai bazar
Suis dégoûté lol
j’etais pressé d’etre Mercredi pour qu’on vienne m’installer là je commence à déchanter
Ne le soyez pas ... le produit en lui même est excellent ! Même mieux que Proximus.
le seul hic est cette limitation fantôme qui est impossible à contrôler
@Amd a écrit :Ne le soyez pas ... le produit en lui même est excellent ! Même mieux que Proximus.
le seul hic est cette limitation fantôme qui est impossible à contrôler
Mais... On a accès au volume utilisé, non ? Dans l'espace client, on trouve la consommation en heures pleines et heures creuses. Ici, rien parce que je ne suis pas chez moi... :