En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-11-19 16h01
Réponses: 61 réponses
Bonjour à tous
Étant nouveau client depuis moins d un mois ...Surprise , orange (telenet) à bridé ma vitesse down a 10mbs .
j aurai dépassé le volume de 750gb sur une période de 3 semaines .
1) impossible de vérifier car l outil sur mon espace client n 'est Pas disponible .
2) aucune notification ne m a été envoyé
3) seul les clients Nord (telenet) sont concernés
4) impossible de savoir si le volume en heure creuse est comptabilisé car selon orange , non ... mais selon telenet , à moitié.
5) le service technique d ' orange ´ a pas la capacité de vous aider car c est telenet qui gère votre conso
6) magnifique suspense car vous ne savez pas à quelle moment vous connection sera bridée.
7) les heures creuses ne servent à rien car de minuit à midi .
😎 impossible de débloquer ou augmenter ce quota même avec l option BOoSt.
Bref malgré une connection rapide et stable , ce produit ´ est pas fait pour ceux qui visionnent netflix en 4K ou autres
Voilà ce que je trouve sur le site de Telenet :
Cela veut-il dire que la vitesse des clients Orange serait aussi de 10 Mbps s'ils dépassent les 750 Go ? 10 Mbps, cela devien(drai)t raisonnable.
10mbits maximum donc en pratique c’est sûrement moins
avec 10mbits quand on est à 2-3 dessus on sait rien faire
je reste dégoûté de cette différence entre clients voo et telenet même si je sais que orange n’y peut rien
le mois passé ma ligne a été bridée à 10mbs mais en pratique ça peut chuter à 2mbs en soirée
donc inutilisable... même pour un Smartphone car la vitesse en octets est divisé par 8 ... donc ça peut descendre à 259ko/s ...
je comprends pas pourquoi Telenet fait ça ...leur excuse que c’est pour garder un bon réseau j’y crois pas perso
VOO a un excellent réseau et ils brident pas ...
C est très simple ... c est pour combattre le streaming .
il préfère que vous consommiez du contenu dans leur box Tv.