- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Limite volume internet fixe 750gb
Bonjour à tous
Étant nouveau client depuis moins d un mois ...Surprise , orange (telenet) à bridé ma vitesse down a 10mbs .
j aurai dépassé le volume de 750gb sur une période de 3 semaines .
1) impossible de vérifier car l outil sur mon espace client n 'est Pas disponible .
2) aucune notification ne m a été envoyé
3) seul les clients Nord (telenet) sont concernés
4) impossible de savoir si le volume en heure creuse est comptabilisé car selon orange , non ... mais selon telenet , à moitié.
5) le service technique d ' orange ´ a pas la capacité de vous aider car c est telenet qui gère votre conso
6) magnifique suspense car vous ne savez pas à quelle moment vous connection sera bridée.
7) les heures creuses ne servent à rien car de minuit à midi .
😎 impossible de débloquer ou augmenter ce quota même avec l option BOoSt.
Bref malgré une connection rapide et stable , ce produit ´ est pas fait pour ceux qui visionnent netflix en 4K ou autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Voilà ce que je trouve sur le site de Telenet :
Surfer sans limites
- Pour toute personne qui surfe, télécharge et utilise beaucoup le streaming. Vous envoyez et recevez une très grande quantité de données, sans limite
- Toutefois, une règle d'utilisation est d'application pour permettre à tous nos clients de surfer rapidement. En cas de consommation très élevée durant les heures pleines (> 750 GB), vous serez temporairement considéré comme un utilisateur intensif. Vous continuez de surfer sans limites, mais plus lentement (jusqu'à 10 Mbps1 downstream et jusqu'à 1 Mbps1 upstream) jusqu'à ce que votre Télémètre soit remis à 0.
Cela veut-il dire que la vitesse des clients Orange serait aussi de 10 Mbps s'ils dépassent les 750 Go ? 10 Mbps, cela devien(drai)t raisonnable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
10mbits maximum donc en pratique c’est sûrement moins
avec 10mbits quand on est à 2-3 dessus on sait rien faire
je reste dégoûté de cette différence entre clients voo et telenet même si je sais que orange n’y peut rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le mois passé ma ligne a été bridée à 10mbs mais en pratique ça peut chuter à 2mbs en soirée
donc inutilisable... même pour un Smartphone car la vitesse en octets est divisé par 8 ... donc ça peut descendre à 259ko/s ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
je comprends pas pourquoi Telenet fait ça ...leur excuse que c’est pour garder un bon réseau j’y crois pas perso
VOO a un excellent réseau et ils brident pas ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
C est très simple ... c est pour combattre le streaming .
il préfère que vous consommiez du contenu dans leur box Tv.