annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Love Trio Colibri

Discussion créée le: 17-08-19 10h22

Réponses: 3 réponses

joseph
Apprenti pisteur

Love Trio Colibri

bonjour j'ai un abonnement Love Trio Colibri.. et je regarde trés rarement la  television .. puis-je passer à 

Love Duo Colibri.?
Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Surfer
Guerisseur expérimenté

  .

Oui, vous pouvez changer Love trio en Love duo avec Colibri (42 euros / mois. - 90 min d’appels, SMS illimités et 2X0.1GB). https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-fixe-mobile

Quand as-tu eu le Love trio ? Combien d'heures avez-vous regardé la télévision? Ce sont des questions que vous devez poser correctement.

Un conseil en or: appelez le service clientèle d’Orange pour expliquer votre situation et demander des informations.

Vous payez maintenant 57 euros (Love Trio) pour l'Internet rapide, la télévision et le mobile. C'est extrêmement bon marché. Je voudrais échanger avec vous tout de suite. Réfléchissez bien si vous voulez changer de formule, car une fois la modification effectuée, il faut des semaines avant de pouvoir à nouveau regarder la télévision. Et IPTV (légal) peut parfois être plus cher que vous ne le pensez (j'ai IPTV). La plupart des chaînes sont gratuites, mais certaines chaînes IP sont payantes et coûteuses.

Avec ces 42 euros (Love Duo), vous pouvez économiser jusqu'à 15 euros. Encore une fois, réfléchissez bien!

Bonne chance dans votre recherche 🙂

 

joseph
Apprenti pisteur

hello merci de votre conseil....je regarde que le soir  les info rtl et RTBF VIA INTERNET et un film en streaming le soir  et j'ai eu mon love trio 28 mai 2019

NelsonM
Employé Orange

hello merci de votre conseil....je regarde que le soir  les info rtl et RTBF VIA INTERNET et un film en streaming le soir  et j'ai eu mon love trio 28 mai 2019

Bonjout @joseph,

N'hésitez pas à valider la réponse d'@Surfer en tant que solution acceptée si elle vous a bien aidée car ce qu'il dit est très juste ! ^^

Nelson 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés