En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-07-18 19h24
Réponses: 34 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Quelqu'un a déjà dépassé le 750GB par mois ? Avez-vous eu une diminution de vitesse?
En effet, j'ai vu une info sur le site Orange
Je consomme en moyenne 900GB chez VOO avec Netflix et un serveur familiale pour le partage de films etc et je n'ai pas envie d'avoir des surprises.
Demande d'abonnement le 16/07/2018 et instalation le 06/08/2018.
Merci à vous tous,
Résolu ! Accéder à la solution.
C'est 750GB en heures pleines (12h-23h59) et totalement illimité en heures creuses (0h00-11h59) donc il suffit de faire les gros téléchargements pendant la nuit ou le matin
Faut y'aller dur pour atteindre les 750 GB, la page espace client devrait montrer à combien t'es arrivé les mois précédents.
je le depasse de minimun 2 fois par mois, j'etait a 2 to par mois chez VOO sur les 12 dernier mois.
Netflix 300Giga
Prime Video 200Giga
Shadow 600Giga
PSN now 200Giga
Youtube Premuim 100Giga
Plus les divers +- 100giga
et je n'ajouterai pas les voo motion et proximus piqx que j'empreinte a mes freres pour regarder le foot sur mon pc.
Voila mes statistique de consomation sur le mois de Aouts 2019,+-
750Giga suffit pour quelqu'un qui a la tv comprise dedans, j'ai prit love duo parce que plus personne ne regarde la tv traditionelle dans ma famille, donc les 750 giga sont depassé apres 10 jours.
Bonjour, je voulais savoir si votre vitesse avait été bridée finalement après 750g ? Car je viens de changer et on m avait pas parlé non plus de cette réglementation.
Cette information m'intéresse également. Actuellement chez Voo je dépasse parfois les 750 Go et je n'ai pas envie de devoir me restreindre si je passe chez Orange...
J'attends une réponse de Totem pour être sûr car je suis déjà à 611GB ce mois ci et il reste quand même 1 semaine. Actuellement chez VOO, je n'ai jamais eu de diminution de vitesse.
Utilisation intensive de Netflix et d'un NAS