En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-07-18 19h24
Réponses: 34 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Quelqu'un a déjà dépassé le 750GB par mois ? Avez-vous eu une diminution de vitesse?
En effet, j'ai vu une info sur le site Orange
Je consomme en moyenne 900GB chez VOO avec Netflix et un serveur familiale pour le partage de films etc et je n'ai pas envie d'avoir des surprises.
Demande d'abonnement le 16/07/2018 et instalation le 06/08/2018.
Merci à vous tous,
Résolu ! Accéder à la solution.
C'est 750GB en heures pleines (12h-23h59) et totalement illimité en heures creuses (0h00-11h59) donc il suffit de faire les gros téléchargements pendant la nuit ou le matin
Salut,
nous regardons netflix presque tout les jours (les enfants ou les adultes). Et chez nous il y a des fans de youtube. En plus de ca il y a 3 tels et 2 tabellettes connectée + 1 pc.
Je suis à environs 550Go / mois.
Donc pour arriver à au quota, il faut y allez.
😉
Non, pas besoin de "y aller". Des jeux font parfois 100 Go, ou 150 Go, donc il suffit d'en installer, et quelques mises à jour et hop, c'est déjà plusieurs centaines de gigaoctets consommés.
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |