annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Love trio vs Home Internet + TV

Discussion créée le: 12-03-21 15h31

Réponses: 4 réponses

melgits
Pisteur confirmé

Love trio vs Home Internet + TV

Bonjour,

Je viens de souscrire un abonnement Love Trio par téléphone.
Hors, je remarque que sur le contrat pour Internet et TV (2 contrats, l'autre pour l'abonnement mobile), les prix sont plus élevés que dans le pack Love Trio.

Il est mentionné : Internet Sud 34€ /mois, Frais internet sans mobile 6 €/mois et TV 15 €/mois. Le total fait donc 55 €/mois alors que dans le pack trio c'est 49 € /mois TV + Internet + abonnement GSM.

Je viens également de souscrire un abonnement GSM chez Orange. Le prix total va-t-il être recalculé au moment de l'activation/facture ou dois-je faire modifier cela car il s'agit d'une erreur ?

Merci d'avance,

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
sami612
Pisteur vétéran

Bonjour,

Pour plus de précision la partie internet + TV s'appelle Duo pas Trio (pack Duo), mais pour Trio c'est automatiquement trois.

Bonne chance pour votre commande.

melgits
Pisteur confirmé

Bonjour,

Je me suis peut-être mal exprimée mais il s'agit bien d'un pack Trio (TV + Internet + abonnement GSM). Normalement, le pack Trio revient à 49 € pour la TV et Internet + l'abonnement GSM donc un total de 65 € avec l'abonnement Go Plus de 16 €/mois. Hors dans ce cas-ci, c'était 55 € + l'abonnement mobile de 16 € /mois = 71 € qui était renseigné.

Le problème a été résolu entretemps. Merci.

0 Compliments
sami612
Pisteur vétéran

Bonjour,

Je pense que un trio à 49Euro n'existe pas, les 49euro c'est juste pour internet + tv après il faut rajouter l'abonnement qui vous convient 10,16, 21 ou 30, donc le moins cher des trios il revient à 59euro/mois.

melgits
Pisteur confirmé

Bonjour,

Je parlais uniquement de la partie Internet + TV du pack Trio, comprenant bien sûr un abonnement mobile Go Plus qui revient au total à 65 € /mois. Dans ce cas, la TV + Internet reviendrait à 49 € + 16 € d'abonnement mobile. Hors, dans le contrat reçu, il y avait déjà 55 € (Internet Sud 34 €, Frais internet sans mobile 6 € et TV 15 €) rien que pour la TV et Internet...

Après renseignements, il s'avère en fait que le conseiller par téléphone avait par erreur introduit deux demandes séparées. L'abonnement mobile n'était donc pas pris en compte. J'ai donc annulé ma demande par téléphone et recommencé dans un shop Orange.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés