- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pas de signal
bonjours
J'ai déjà tout débranché et toujours rien il me remet à chaque fois le même message « aucun signal » ou « cet appareil n’est pas pris en charge : appareil défectueux »
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Essayez une Reset générale pour mettre tous les paramètres à défauts après branchés tous et essayez à nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je peux savoir de quel appareil vous parlez exactement; modem ou décodeur tv ou .....
