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Discussion créée le: 12-02-20 17h25
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Aujourd'hui, suite à mon passage de chez Voo à Orange, le technicien Orange devait passer entre 13h et 18h. A 14h56, je reçois un appel de celui-ci me disant qu'il ne trouve pas mon habitation (Je n'ai pas reçu le message me prévenant de son arrivée comme indiqué par Orange). Je sors donc le rejoindre dans la rue, une minute plus tard il se trouve chez moi. Voyant qu'il ne s'agit que d'une connexion internet, il me marmonne "ça ira vite, je reviens dans 10-15 minutes je vais dans ma voiture". Ne comprenant pas trop pourquoi il allait dans sa voiture, je me dis qu'il devait peut-être régler quelque chose sur son ordinateur, mais que cela aurait également pu se faire chez moi.
Donc, 14h59, le technicien retourne dans sa voiture.
15h13, je reçois le message comme quoi il arrive. Je comprends maintenant mieux pourquoi il est retourné dans son auto, pour prendre une pause.
15h24, le revoilà, il débranche mon modem Voo pour brancher le Orange. Il me demande si j'ai bien reçu le message et à quelle heure précisément. Je lui réponds 15h13 et il me dit "ah mince ça ne fait pas assez longtemps, je vais attendre avant de le connecter" et là ce jeune homme me demande si il peut s'asseoir dans le canapé.
15h26, il se laisse tomber dans le canapé, me demande si je capte la 4g (je suis au sous-sol), prends son téléphone personnel et s'installe comme chez lui.
15h35, je suppose qu'il se dit que sa nouvelle pause a assez duré, il connecte enfin le modem.
15h40, le travail est terminé, il repart. Ce jeune homme, est resté 44 minutes pour une installation qui lui a clairement pris 9 minutes.
16h23, je reçois un mail d'Orange par rapport à l'intervention du technicien. Dans ce rapport, il est écrit qu'il est arrivé à 15h30 et est reparti à 16h22. De plus, ce jeune homme a signé le rapport à ma place. Je tiens à préciser que cette signature engage la confirmation de tout ce qui était écrit dans le rapport, et ce les conditions générales etc, et que je n'ai même pas vu ce rapport.
Donc ce petit message, pour dire que le comportement de ce technicien était loin d'être professionnel. Il aurait pu installer le modem en 10 minutes et m'a fait poireauté 44 minutes. Alors oui, j'ai pris congé l’après-midi pour être là, mais ça ne veut pas dire que je n'ai rien d'autre à faire. Parce qu'il a voulu prendre sa pause en contournant le système, il m'a fait perdre mon temps. Il s'est cru chez moi comme chez lui, à jouer sur son téléphone tranquillement dans mon canapé. Alors oui, ce jeune homme était très poli, bien qu'il me parlait comme si j'étais sa pote, mais une chose est sure c'est que son manque de professionnalisme ne fait pas de la bonne publicité à Orange. Je trouve cela honteux de devoir payer 49€ de frais d'activation pour un technicien qui fait exprès de prendre son temps et qui surtout, se permet de signer à ma place.
Sur ce, jusqu'à maintenant mon wifi fonctionne très bien, de ce côté pas de souci.
Bonjour,
Aujourd'hui, suite à mon passage de chez Voo à Orange, le technicien Orange devait passer entre 13h et 18h. A 14h56, je reçois un appel de celui-ci me disant qu'il ne trouve pas mon habitation (Je n'ai pas reçu le message me prévenant de son arrivée comme indiqué par Orange). Je sors donc le rejoindre dans la rue, une minute plus tard il se trouve chez moi. Voyant qu'il ne s'agit que d'une connexion internet, il me marmonne "ça ira vite, je reviens dans 10-15 minutes je vais dans ma voiture". Ne comprenant pas trop pourquoi il allait dans sa voiture, je me dis qu'il devait peut-être régler quelque chose sur son ordinateur, mais que cela aurait également pu se faire chez moi.
Donc, 14h59, le technicien retourne dans sa voiture.
15h13, je reçois le message comme quoi il arrive. Je comprends maintenant mieux pourquoi il est retourné dans son auto, pour prendre une pause.
15h24, le revoilà, il débranche mon modem Voo pour brancher le Orange. Il me demande si j'ai bien reçu le message et à quelle heure précisément. Je lui réponds 15h13 et il me dit "ah mince ça ne fait pas assez longtemps, je vais attendre avant de le connecter" et là ce jeune homme me demande si il peut s'asseoir dans le canapé.
15h26, il se laisse tomber dans le canapé, me demande si je capte la 4g (je suis au sous-sol), prends son téléphone personnel et s'installe comme chez lui.
15h35, je suppose qu'il se dit que sa nouvelle pause a assez duré, il connecte enfin le modem.
15h40, le travail est terminé, il repart. Ce jeune homme, est resté 44 minutes pour une installation qui lui a clairement pris 9 minutes.
16h23, je reçois un mail d'Orange par rapport à l'intervention du technicien. Dans ce rapport, il est écrit qu'il est arrivé à 15h30 et est reparti à 16h22. De plus, ce jeune homme a signé le rapport à ma place. Je tiens à préciser que cette signature engage la confirmation de tout ce qui était écrit dans le rapport, et ce les conditions générales etc, et que je n'ai même pas vu ce rapport.
Donc ce petit message, pour dire que le comportement de ce technicien était loin d'être professionnel. Il aurait pu installer le modem en 10 minutes et m'a fait poireauté 44 minutes. Alors oui, j'ai pris congé l’après-midi pour être là, mais ça ne veut pas dire que je n'ai rien d'autre à faire. Parce qu'il a voulu prendre sa pause en contournant le système, il m'a fait perdre mon temps. Il s'est cru chez moi comme chez lui, à jouer sur son téléphone tranquillement dans mon canapé. Alors oui, ce jeune homme était très poli, bien qu'il me parlait comme si j'étais sa pote, mais une chose est sure c'est que son manque de professionnalisme ne fait pas de la bonne publicité à Orange. Je trouve cela honteux de devoir payer 49€ de frais d'activation pour un technicien qui fait exprès de prendre son temps et qui surtout, se permet de signer à ma place.
Sur ce, jusqu'à maintenant mon wifi fonctionne très bien, de ce côté pas de souci.
Ugh @math91
Totem est abasourdi par cette histoire et est désolé de lire ça.
Pouvez-vous envoyer votre code client via la tribu webcare sur les réseaux sociaux ? Afin qu'ils puissent remettre un feedback aux équipes internes et prendre les mesures nécessaires.
Merci de partager votre expérience cela va améliorer la qualité du service Orange.
Que l'esprit Love vous anime
Totem
Je vois que cela a été fait le 12/02 @Totem
Orange a répondu par MP le 13/02
Franchement honteux, tout pour justifier un salaire, où va-t-on.
Et ben, on en apprend tous les jours @math91
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