annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mode modem (bridge)

Discussion créée le: 02-12-19 18h57

Réponses: 2 réponses

Raphta
Apprenti pisteur

Mode modem (bridge)

Bonjour, 

Je suis un client Voo de plus qui aimerait venir chez Orange, Love Pro Duo.
En Décembre 2019, vous ne proposez toujours pas de mode modem ?

J'ai lu sur un forum, qu'après avoir longtemps travaillé dessus, cette option aurait été supprimée de la roadmap. Pouvez-vous confirmer ?
Je suis impatient de venir chez voo, mais le mode bridge m'est indispensable.

J'ai une installation réseau complexe wifi+lan, dhcp statique, beaucoup de devices, ... 
Je ne veux pas changer de routeur (surtout pas pour un modem d'opérateur ^^), ni de faire de double NAT.

D'avance merci, 

Raphaël, qui espère être un futur client...

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange ne propose pas le mode bridge. Est-ce que mettre le routeur sur un port en DMZ et couper le wifi du modem-câble Orange ne suffit pas ?  Il y a d'autres sujets plus complets sur le forum. En tapant "bridge" dans le moteur de recherche, on y arrive vite  

Qu'est-ce qui vous fait passer de VOO à Orange ?  Je vous avoue que, ayant les deux à deux adresses différentes, je préfère VOO (pour la TV et internet). Je n'ai pris Orange que parce que je ne savais pas avoir VOO à cette adresse. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Surfer
Guerisseur expérimenté

Soyez le bienvenue sur Tribe.

Que vous soyez un nouveau client chez Orange. Vous avez parfois des questions, ou vous voulez des informations. 

 Le numéro général du service client: 5000 (gratuit). Téléphonez au Orange et explique et demandez des info sur votre situation où future abonnemnt (Love Trio avec internet, tv et mobile où Love Dio sans TV).

Lien: https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-tv-mobile

Bien a vous

 

Auteurs les plus complimentés