- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Mode modem (bridge)
Bonjour,
Je suis un client Voo de plus qui aimerait venir chez Orange, Love Pro Duo.
En Décembre 2019, vous ne proposez toujours pas de mode modem ?
J'ai lu sur un forum, qu'après avoir longtemps travaillé dessus, cette option aurait été supprimée de la roadmap. Pouvez-vous confirmer ?
Je suis impatient de venir chez voo, mais le mode bridge m'est indispensable.
J'ai une installation réseau complexe wifi+lan, dhcp statique, beaucoup de devices, ...
Je ne veux pas changer de routeur (surtout pas pour un modem d'opérateur ^^), ni de faire de double NAT.
D'avance merci,
Raphaël, qui espère être un futur client...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Orange ne propose pas le mode bridge. Est-ce que mettre le routeur sur un port en DMZ et couper le wifi du modem-câble Orange ne suffit pas ? Il y a d'autres sujets plus complets sur le forum. En tapant "bridge" dans le moteur de recherche, on y arrive vite
Qu'est-ce qui vous fait passer de VOO à Orange ? Je vous avoue que, ayant les deux à deux adresses différentes, je préfère VOO (pour la TV et internet). Je n'ai pris Orange que parce que je ne savais pas avoir VOO à cette adresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Soyez le bienvenue sur Tribe.
Que vous soyez un nouveau client chez Orange. Vous avez parfois des questions, ou vous voulez des informations.
Le numéro général du service client: 5000 (gratuit). Téléphonez au Orange et explique et demandez des info sur votre situation où future abonnemnt (Love Trio avec internet, tv et mobile où Love Dio sans TV).
Lien: https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-tv-mobile
Bien a vous
