En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-11-19 17h24
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
je suis client orange depuis pas mal de temps pour la téléphoonie mobile avec 4 abonnements koala.
je désire prendre un pack love trio et quitter mon opérateur internet et tv actuel.
vais-je garder les aventages ( coyote ) de mes abonnements si je change mon contrat?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour oui bien sur et vos gb vons doublé sur tous vos smartphone koala a condition que se soit sur meme facture
bien a vous
Attention lors de la prise dabo Orange love vous dite bien que vous voulez ajouter trio love avec vos 4 gsm et sur meme facture . votre contrat ne seras nullement modifier juste rajout du pack love trio
une fois votre pack love installer par le technitien il ia un délais de 48 a 72 heures pour recevoir votre double gb sur vos smarphone
sa seras mis 2 * 4gb sur votre espace client
jespere vous avoir aidez
bien a vous
Bonjour oui bien sur et vos gb vons doublé sur tous vos smartphone koala a condition que se soit sur meme facture
bien a vous
Attention lors de la prise dabo Orange love vous dite bien que vous voulez ajouter trio love avec vos 4 gsm et sur meme facture . votre contrat ne seras nullement modifier juste rajout du pack love trio
une fois votre pack love installer par le technitien il ia un délais de 48 a 72 heures pour recevoir votre double gb sur vos smarphone
sa seras mis 2 * 4gb sur votre espace client
jespere vous avoir aidez
bien a vous
merci beaucoup pour cette ...rapide... réponse.