En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-12-20 19h51
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Orange
Bonjour
Je suis Telenet.
Le 22 décembre j'ai un rv avec Orange.
J'hésite ?!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Lohja48
Est-ce qu’ils viennent installer le 22 décembre ? J’étais aussi Telenet et je suis client Orange depuis 15 mois. L’installation prendra moins d’une heure. Question de remplacer le modem et le décodeur.
Chez une amie, cela s’est aussi fait sans problèmes.
Petit conseil. Ne pas utiliser EasySwitch – parfois cela ne marche pas et pas moyen de savoir si c’est dû à Telenet ou à Orange.
Donc, après installation d’Orange, téléphonez à Telenet pour résilier. Numéro 0800 66 350 https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/r-silier-un-abonnement-telenet
Ils peuvent demander le numéro de votre carte d’identité.
Ils sont très corrects.
Bonne chance
Coucou, si vous cherchez le moins cher choisissez orange après ça dépend où vous habitez, si la couverture réseau orange y est bonne... je suis client depuis 2 ans et jamais eu de problèmes jusqu'à mnt 😀😀
Coucou, si vous cherchez le moins cher choisissez orange après ça dépend où vous habitez, si la couverture réseau orange y est bonne... je suis client depuis 2 ans et jamais eu de problèmes jusqu'à mnt 😀😀
Bonjour @Lohja48
Est-ce qu’ils viennent installer le 22 décembre ? J’étais aussi Telenet et je suis client Orange depuis 15 mois. L’installation prendra moins d’une heure. Question de remplacer le modem et le décodeur.
Chez une amie, cela s’est aussi fait sans problèmes.
Petit conseil. Ne pas utiliser EasySwitch – parfois cela ne marche pas et pas moyen de savoir si c’est dû à Telenet ou à Orange.
Donc, après installation d’Orange, téléphonez à Telenet pour résilier. Numéro 0800 66 350 https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/r-silier-un-abonnement-telenet
Ils peuvent demander le numéro de votre carte d’identité.
Ils sont très corrects.
Bonne chance
Bonjour
Oui. Le 22decembre mais j'hésite.