annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange ou Telenet

Discussion créée le: 07-12-20 19h51

Réponses: 10 réponses

Lohja48
Pisteur expérimenté

Orange ou Telenet

RÉSOLU

Orange 

 Bonjour 

Je suis Telenet.

Le 22 décembre j'ai un rv avec Orange.

J'hésite ?!

 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Lohja48 
Est-ce qu’ils viennent installer le 22 décembre ? J’étais aussi Telenet et je suis client Orange depuis 15 mois. L’installation prendra moins d’une heure. Question de remplacer le modem et le décodeur.
Chez une amie, cela s’est aussi fait sans problèmes.
Petit conseil. Ne pas utiliser EasySwitch – parfois cela ne marche pas et pas moyen de savoir si c’est dû à Telenet ou à Orange.
Donc, après installation d’Orange, téléphonez à Telenet pour résilier. Numéro 0800 66 350 https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/r-silier-un-abonnement-telenet
Ils peuvent demander le numéro de votre carte d’identité.
Ils sont très corrects.
Bonne chance

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Coucou, si vous cherchez le moins cher choisissez orange après ça dépend où vous habitez, si la couverture réseau orange y est bonne... je suis client depuis 2 ans et jamais eu de problèmes jusqu'à mnt 😀😀

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Coucou, si vous cherchez le moins cher choisissez orange après ça dépend où vous habitez, si la couverture réseau orange y est bonne... je suis client depuis 2 ans et jamais eu de problèmes jusqu'à mnt 😀😀

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Lohja48 
Est-ce qu’ils viennent installer le 22 décembre ? J’étais aussi Telenet et je suis client Orange depuis 15 mois. L’installation prendra moins d’une heure. Question de remplacer le modem et le décodeur.
Chez une amie, cela s’est aussi fait sans problèmes.
Petit conseil. Ne pas utiliser EasySwitch – parfois cela ne marche pas et pas moyen de savoir si c’est dû à Telenet ou à Orange.
Donc, après installation d’Orange, téléphonez à Telenet pour résilier. Numéro 0800 66 350 https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/r-silier-un-abonnement-telenet
Ils peuvent demander le numéro de votre carte d’identité.
Ils sont très corrects.
Bonne chance

 

0 Compliments
Lohja48
Pisteur expérimenté

Bonjour

Oui. Le 22decembre mais j'hésite.

Gregory
Sage
Sage


@Lohja48  a écrit :

Bonjour

Oui. Le 22decembre mais j'hésite.


Bonjour @Lohja48 
Il ne faut pas hésiter, il ne faut plus hésiter, vu que la décision a été prise.
Il ne reste plus qu’à attendre.
Bonne chance.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés