- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Orange ou Telenet
Orange
Bonjour
Je suis Telenet.
Le 22 décembre j'ai un rv avec Orange.
J'hésite ?!
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Lohja48
Est-ce qu’ils viennent installer le 22 décembre ? J’étais aussi Telenet et je suis client Orange depuis 15 mois. L’installation prendra moins d’une heure. Question de remplacer le modem et le décodeur.
Chez une amie, cela s’est aussi fait sans problèmes.
Petit conseil. Ne pas utiliser EasySwitch – parfois cela ne marche pas et pas moyen de savoir si c’est dû à Telenet ou à Orange.
Donc, après installation d’Orange, téléphonez à Telenet pour résilier. Numéro 0800 66 350 https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/r-silier-un-abonnement-telenet
Ils peuvent demander le numéro de votre carte d’identité.
Ils sont très corrects.
Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Coucou, si vous cherchez le moins cher choisissez orange après ça dépend où vous habitez, si la couverture réseau orange y est bonne... je suis client depuis 2 ans et jamais eu de problèmes jusqu'à mnt 😀😀
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Coucou, si vous cherchez le moins cher choisissez orange après ça dépend où vous habitez, si la couverture réseau orange y est bonne... je suis client depuis 2 ans et jamais eu de problèmes jusqu'à mnt 😀😀
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Lohja48
Est-ce qu’ils viennent installer le 22 décembre ? J’étais aussi Telenet et je suis client Orange depuis 15 mois. L’installation prendra moins d’une heure. Question de remplacer le modem et le décodeur.
Chez une amie, cela s’est aussi fait sans problèmes.
Petit conseil. Ne pas utiliser EasySwitch – parfois cela ne marche pas et pas moyen de savoir si c’est dû à Telenet ou à Orange.
Donc, après installation d’Orange, téléphonez à Telenet pour résilier. Numéro 0800 66 350 https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/r-silier-un-abonnement-telenet
Ils peuvent demander le numéro de votre carte d’identité.
Ils sont très corrects.
Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Oui. Le 22decembre mais j'hésite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
