En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour à tous !
Quelqu'un utilise-t-il le pack Love de chez Orange ? Est-il plus avantageux que VOO ou Belgacom ? Qu'est-ce que vous aimez dans ce pack ?? Je me renseigne avant de décider lequel choisir ^^
Merci à tous!
Résolu ! Accéder à la solution.
Cela doit être bien.
Bonjour le réseaux et le même mes a la différence de VOO vous n’aurez pas de replay ni de Vidéo a la demande et de vitesse 400 comme voo le propose ,ses pas cher et sa fonctionne très bien - double data si vous avez déjà un abos GSM chez orange et valable pour tous ceux qui son sur votre facture.
le prix différend selon la formule GSM choisi a vous de voir:
https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-tv-mobile
bien a vous PS si vous avez des lenteur chez voo vous les aurez chez orange ses la même infrastructure
Super merci !!
Les chaînes qu'on peut voir via votre lien, sont-elles toutes disponibles dès le départ ? Ou c'est comme avec VOO etc, il faut payer pour un bouquet de chaînes en plus ? 🙂
Et je vois qu'on peut rajouter des options comme "booster notre internet", cela en vaut-il la peine ? Est-ce que c'est lent chez vous ? 🙂 Merciii