annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pack love trio sans utilisation du GSM

Discussion créée le: 19-12-19 12h05

Réponses: 5 réponses

xenis
Apprenti pisteur

Pack love trio sans utilisation du GSM

Bonjour,

 

J'habite dans un lieu qui me permet seulement de m'abonner via la cable coaxial. Donc soit Voo (mon opérateur actuel) ou Orange.

J'ai uniquement besoin de l'internet et de la TV car mon gsm est un téléphone de société.

Etant donné qu'il n'y a actuellement que le pack love trio qui permet d'avoir l'internet et la TV, est-ce que je peux y souscrire avec la formule GSM Colibri, soit pour un montant de 57€/mois, mais sans jamais utiliser le GSM? La carte Sim resterait bien sagement dans la boite 🙂

 

Merci de votre aide

Étiquettes (3)
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

J'habite dans un lieu qui me permet seulement de m'abonner via la cable coaxial. Donc soit Voo (mon opérateur actuel) ou Orange.

J'ai uniquement besoin de l'internet et de la TV car mon gsm est un téléphone de société.

Etant donné qu'il n'y a actuellement que le pack love trio qui permet d'avoir l'internet et la TV, est-ce que je peux y souscrire avec la formule GSM Colibri, soit pour un montant de 57€/mois, mais sans jamais utiliser le GSM? La carte Sim resterait bien sagement dans la boite 🙂

 

Merci de votre aide

Ugh @xenis

 

Totem confirme les propos des membres de la tribu.

Vous pouvez prendre le colibri et ne pas l'utiliser.

Que l'esprit Love vous accompagne 

 

Totem

Brigitte-dupont
Apprenti pisteur

effectivement c'est possile d'avoir internet et tv avec le petit gsm colibiri et vous garder votre gsm professionel

bulrog
Sage
Sage

Ou installer la carte dans une centrale d'alarme pour la rentabiliser... 😊

Je vous ai envoyé un message privé.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
lamy
Pisteur confirmé

vous pouvez offrir la carte à quelque un de vos proche par exemple , ça sera un petit cadeau sympa de votre part. 🤗

Auteurs les plus complimentés