annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pack love trio

Discussion créée le: 09-02-20 12h53

Réponses: 11 réponses

cathy-71
Apprenti éclaireur

Pack love trio

Bonjour, juste une question, peut-on prendre le pack love trio avec koala? Merci

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
bulrog
Sage
Sage

69€

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
cathy-71
Apprenti éclaireur

L'internet fonctionne t-il bien ou faut-il le booster?

bulrog
Sage
Sage


@cathy-71  a écrit :

L'internet fonctionne t-il bien ou faut-il le booster?


J'ai l'installation dans un petit appartement et il fait le job.  Je suis à 100 Mbps en wifi dans le living. Pas de coupure, pas de ralentissement.  Pour regarder Netflix en 4K Ultra HD, il "ne faut que" 25 Mbps.  Donc, il y a de la marge.

Il faut savoir que Orange n'a pas son propre réseau.  Orange utilise le réseau de VOO en Wallonie et de Telenet en Flandre et à BXL.  Attention que sur le réseau Telenet, le volume mensuel est limité à 750 Go.  Ensuite, la vitesse est limitée à 10 Mbps jusqu'à la prochaine échéance mensuelle.  Cela ne m'a jamais embêté mais certains regrettent cette limitation.  Telenet a le même limitation pour ses clients directs.

Sinon, TV, Internet et GSM : rien à redire.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
td4500
Chef guérisseur

@cathy-71  Bonjour si vous avez des souci chez voo vous aurez les même avec orange car mème infrastructure.

Quel son vos problème de connexion avec voo ???

pour la connexion PS4 faux être câblé en rj45 en wifi avec n’importe quel opérateur, vous aurez des souci tous gamers le sais .

bulrog
Sage
Sage

Le service technique de VOO est assez efficace. Vous les avez déjà contactés ?

Je vous conseille aussi d’aller sur le forum de VOO. Vous y trouverez l’aide des clients mais aussi d’experts et d’officiels VOO. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés