En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-04-20 17h43
Réponses: 21 réponses
Bonjour,
Suite à une panne internet uniquement j'ai contacté orange ( voyant modem tous ok donc le signal passe ) le technicien me dit que le modem a un soucis de dns qui ne serait pas correct d'où le problème d'accès à internet . Il signal aussi un soucis sur la ligne voo .
Un technicien voo passe et me dit pas de soucis sur la ligne .
Je recontacte orange qui me dit : on vous rappel .... je ne reçois aucun appel donc je prends la peine d'appeler et la : votre dossier est en cours.... je dois faire du télétravail mais sans internet impossible . Et cet après midi on me dit que ma demande sera traitée avant le 31 avril ! Impossible pour moi de rester comme ça jusqu'à la fin du mois. Alors que ça fait déjà une semaine que je suis sans internet donc je suis relativement patient . Avez vous déjà eu le problème ? Y'a t'il une solution rapide ? Car orange me déçois sur ce coup là.... merci
Bonjour @Raphael
Il y a moyen d’utiliser le mobil comme wifi. Mais les gigas partiront vite.
Sinon, avez-vous un voisin charitable qui voudrait bien vous donner le mot de passe de son wifi en attendant ?
cdlt,
Bonjour ,
Mes 20 gigas sont déjà écoulé car je dois faire du télétravail avec connexion à distance et branchement de poste Ip etc et pas beaucoup de voisin à proximité 😕
Si tout ce qu'on vous a conseillé ne fonctionne pas, vous pouvez aussi débrancher le modem une nuit entière (ou une journée) pour forcer le changement d'adresse IP. Cela débloquera peut-être le DNS ?
Enlever la prise plutôt que d'utiliser l'interrupteur du modem.
Je vais faire le test je n'ai rien à perdre au final merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |