- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Panne internet pack love
Bonjour,
Suite à une panne internet uniquement j'ai contacté orange ( voyant modem tous ok donc le signal passe ) le technicien me dit que le modem a un soucis de dns qui ne serait pas correct d'où le problème d'accès à internet . Il signal aussi un soucis sur la ligne voo .
Un technicien voo passe et me dit pas de soucis sur la ligne .
Je recontacte orange qui me dit : on vous rappel .... je ne reçois aucun appel donc je prends la peine d'appeler et la : votre dossier est en cours.... je dois faire du télétravail mais sans internet impossible . Et cet après midi on me dit que ma demande sera traitée avant le 31 avril ! Impossible pour moi de rester comme ça jusqu'à la fin du mois. Alors que ça fait déjà une semaine que je suis sans internet donc je suis relativement patient . Avez vous déjà eu le problème ? Y'a t'il une solution rapide ? Car orange me déçois sur ce coup là.... merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Raphael
Il y a moyen d’utiliser le mobil comme wifi. Mais les gigas partiront vite.
Sinon, avez-vous un voisin charitable qui voudrait bien vous donner le mot de passe de son wifi en attendant ?
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour ,
Mes 20 gigas sont déjà écoulé car je dois faire du télétravail avec connexion à distance et branchement de poste Ip etc et pas beaucoup de voisin à proximité 😕
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Si tout ce qu'on vous a conseillé ne fonctionne pas, vous pouvez aussi débrancher le modem une nuit entière (ou une journée) pour forcer le changement d'adresse IP. Cela débloquera peut-être le DNS ?
Enlever la prise plutôt que d'utiliser l'interrupteur du modem.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je vais faire le test je n'ai rien à perdre au final merci