annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet pack love

Discussion créée le: 14-04-20 17h43

Réponses: 21 réponses

Raphael
Pisteur confirmé

Panne internet pack love

Bonjour, 

Suite à une panne internet uniquement j'ai contacté orange ( voyant modem tous ok donc le signal passe ) le technicien me dit que le modem a un soucis de dns qui ne serait pas correct d'où le problème d'accès à internet . Il signal aussi un soucis sur la ligne voo . 

Un technicien voo passe et me dit pas de soucis sur la ligne . 

Je recontacte orange qui me dit : on vous rappel .... je ne reçois aucun appel donc je prends la peine d'appeler et la : votre dossier est en cours.... je dois faire du télétravail mais sans internet impossible . Et cet après midi on me dit que ma demande sera traitée avant le 31 avril ! Impossible pour moi de rester comme ça jusqu'à la fin du mois. Alors que ça fait déjà une semaine que je suis sans internet donc je suis relativement patient .  Avez vous déjà eu le problème ? Y'a t'il une solution rapide ? Car orange me déçois sur ce coup là.... merci 

Étiquettes (1)
21 RÉPONSES 21
td4500
Chef guérisseur

@Raphael  ha bon mes sa na rien na voir avec les DNS sa !!! wan ip adresse est : 172.30.58.33 et une adresse public/serveur

normalement vous devez avoir sa WAN IP Address 91.8*.2**.1** ( privé) ses un exemple

Orange ses le faire de suite se changement je vois pas pourquoi attendre avec numéros de dossier jusque fin Avril ,non mes j'hallucine la !!!

0 Compliments
Raphael
Pisteur confirmé

@td4500 d'accord je vais les appeler maintenant pour voir un peu 

Merci

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Raphael  insister au 5000 pour résoudre votre problème sa se fais par voix informatique donc 1 minute max et ses resolu

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Raphael  ses bien se que je disais se ses le serveur orange qui pose problème ,je comprend pas que aux 5000 il non pas résolu de suite ,sa va leur prendre 2 minute si accès a distance au modem ses quoi sa pour un technicien ??

la seul chose a faire et d'insister chez Orange il save le faire de suite ,chez Proximus quand on na se genre de problème ses résolu en 1 minute chrono. idem chez VOO

avez vous bien réinitialisé votre modem via son interface remis en etat d'usine normalement il va se synchronisé a Orange et sa doit fonctionné

bien a vous

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Pq bien sûr ?  On doit pouvoir modifier les DNS dans l’interface du modem. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés