En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-04-20 17h43
Réponses: 21 réponses
Bonjour,
Suite à une panne internet uniquement j'ai contacté orange ( voyant modem tous ok donc le signal passe ) le technicien me dit que le modem a un soucis de dns qui ne serait pas correct d'où le problème d'accès à internet . Il signal aussi un soucis sur la ligne voo .
Un technicien voo passe et me dit pas de soucis sur la ligne .
Je recontacte orange qui me dit : on vous rappel .... je ne reçois aucun appel donc je prends la peine d'appeler et la : votre dossier est en cours.... je dois faire du télétravail mais sans internet impossible . Et cet après midi on me dit que ma demande sera traitée avant le 31 avril ! Impossible pour moi de rester comme ça jusqu'à la fin du mois. Alors que ça fait déjà une semaine que je suis sans internet donc je suis relativement patient . Avez vous déjà eu le problème ? Y'a t'il une solution rapide ? Car orange me déçois sur ce coup là.... merci
@Raphael ha bon mes sa na rien na voir avec les DNS sa !!! wan ip adresse est : 172.30.58.33 et une adresse public/serveur
normalement vous devez avoir sa WAN IP Address 91.8*.2**.1** ( privé) ses un exemple
Orange ses le faire de suite se changement je vois pas pourquoi attendre avec numéros de dossier jusque fin Avril ,non mes j'hallucine la !!!
@td4500 d'accord je vais les appeler maintenant pour voir un peu
Merci
@Raphael insister au 5000 pour résoudre votre problème sa se fais par voix informatique donc 1 minute max et ses resolu
@Raphael ses bien se que je disais se ses le serveur orange qui pose problème ,je comprend pas que aux 5000 il non pas résolu de suite ,sa va leur prendre 2 minute si accès a distance au modem ses quoi sa pour un technicien ??
la seul chose a faire et d'insister chez Orange il save le faire de suite ,chez Proximus quand on na se genre de problème ses résolu en 1 minute chrono. idem chez VOO
avez vous bien réinitialisé votre modem via son interface remis en etat d'usine normalement il va se synchronisé a Orange et sa doit fonctionné
bien a vous
Pq bien sûr ? On doit pouvoir modifier les DNS dans l’interface du modem.
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |