En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-12-24 17h04
Réponses: 7 réponses
BONJOUR
Ici il n'y a que des clients.
Contactez Orange pour régler vos problèmes de m.......
Si mes prises de contact avec leur service avait porté leur fruit, je n'aurais pas posté ce message... Mais merci pour votre conseil avisé.
Il ont des problèmes de ligne de ce que j'ai compris, nous depuis novembre coupure internet le voyant clignote vers et après rouge dans les log du modem des attaque IPv6 et autres certes bloqué mes des attaque 😂 nos voisins en on marre toute la rue et couper on nous dit compensation de 16euro j'ai signalé le problème il y a 2 mois mes il attendait plus de pleinte de leur client pour faire quelque choses le technicien a confirmé le problème et a fait passer le dossier a la ligne2 comme il m'a dit mes tout les vendredi a des heures précises jusqu'au lundi matin 8h pas de réseau même la 4G et 5G et éclaté donc leur ligne je doute fort la rachats a fait énormément de problème et on nous donne des excuses,
Même pas d'informations on nous laisse sans voix ! J'ai partagé tout les problème a un journaliste pour qu'il informe les client orange des problème dans certaine région pour qu'on sois compensé mieux que sa !
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 |