annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas content des services Orange

Discussion créée le: 13-12-24 17h04

Réponses: 7 réponses

Christophe21
Pisteur confirmé

Pas content des services Orange

• Depuis le passage de Voo sous giron Orange, quelle pénitence !!!! Réseau 5g de m... Réseau téléphonique de m... Et le wifi à la maison, de la m... Les standardistes du service clientèle sont très sympas, accueillants, mais, totalement impuissants face aux problématiques rencontrées. Ceci dit, pas de souci pour le prélèvement de la domiciliation. Je n'ai pas de grandes prétentions, juste avoir du réseau et du wifi. Trop compliqué apparemment. Même à Paris, pas de réseau 5g, galerie commerciale liège, idem, Maastricht, idem, je devrais mettre une tente sous leur antenne pour avoir qque chose, et encore. A FUIR!!!! 
Étiquettes (2)
7 RÉPONSES 7
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

BONJOUR

Ici il n'y a que des clients.

Contactez Orange pour régler vos problèmes de m.......

Christophe21
Pisteur confirmé

Si mes prises de contact avec leur service avait porté leur fruit, je n'aurais pas posté ce message... Mais merci pour votre conseil avisé. 

0 Compliments
Allan-13
Pisteur confirmé

Il ont des problèmes de ligne de ce que j'ai compris, nous depuis novembre coupure internet le voyant clignote vers et après rouge dans les log du modem des attaque IPv6 et autres certes bloqué mes des attaque 😂 nos voisins en on marre toute la rue et couper on nous dit compensation de 16euro j'ai signalé le problème il y a 2 mois mes il attendait plus de pleinte de leur client pour faire quelque choses le technicien a confirmé le problème et a fait passer le dossier a la ligne2 comme il m'a dit mes tout les vendredi a des heures précises jusqu'au lundi matin 8h pas de réseau même la 4G et 5G et éclaté donc leur ligne je doute fort la rachats a fait énormément de problème et on nous donne des excuses, 

Même pas d'informations on nous laisse sans voix ! J'ai partagé tout les problème a un journaliste pour qu'il informe les client orange des problème dans certaine région pour qu'on sois compensé mieux que sa ! 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés