annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas content des services Orange

Discussion créée le: 13-12-24 17h04

Réponses: 6 réponses

Christophe21
Apprenti pisteur

Pas content des services Orange

• Depuis le passage de Voo sous giron Orange, quelle pénitence !!!! Réseau 5g de m... Réseau téléphonique de m... Et le wifi à la maison, de la m... Les standardistes du service clientèle sont très sympas, accueillants, mais, totalement impuissants face aux problématiques rencontrées. Ceci dit, pas de souci pour le prélèvement de la domiciliation. Je n'ai pas de grandes prétentions, juste avoir du réseau et du wifi. Trop compliqué apparemment. Même à Paris, pas de réseau 5g, galerie commerciale liège, idem, Maastricht, idem, je devrais mettre une tente sous leur antenne pour avoir qque chose, et encore. A FUIR!!!! 
Étiquettes (2)
6 RÉPONSES 6
Steys
Pisteur vétéran

Bonjour @Christophe21,

Depuis le rachat de VOO par Orange, plusieurs évolutions techniques ont été mises en place et/ou sont en cours comme par exemple le fait que les client VOO mobile puisse avoir la 5G ce qui n'était pas le cas avant il me semble.

Si j'ai bon souvenir avant VOO mobile utilisait les infrastructures de Base et Telenet. Maintenant ils migrent progressivement vers le réseau d'orange avec une meilleure couverture et la possibilité donc d'avoir la 5G. (Certes, il y aura certainement des endroits ou il y aura des antennes à modifier/régler/ajouter), également une réduction des zones à faible couverture.

Il y aura sans doute aussi des investissement dans les infrastructure déjà existante de VOO pour l'internet fixe, je sais que VOO c'était principalement la technologie HFC qui combinait la fibre optique est le câble coaxial. Donc il y aura sans doute une modernisation du réseau HFC et puis sans doute progressivement le déploiement de la fibre dans certaines zones (Il y aura une rivalité avec Proximus et leurs offres)

Ils vont harmonisé les services techniques, sans doutes de plus grandes offre TV et Streaming, mais ATTENTION tout cela ne se fait pas en un jour, une semaine, un mois, une année, …

Alors plutôt que de râler, oublier les formules de politesse, être moqueur, … 
Patienter.

Dans le cas contraire prenez la FUITE comme vous le dites et aller donc voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

À bon entendeur !

Steys

0 Compliments
Aleksei
Pisteur expérimenté

Bonjour ,

On dit bonjour au départ principe de politesse , et tu parles de VOO ou de ORANGE , VOO utilise le réseau ORANGE et qui na rien avoir avec ORANGE donc ton problème vient de la société VOO et non d'ORANGE.

C'est la société VOO qui doit résoudre le problème car c'est eu qui utilise leur réseau car en BELGIQUE il n'y a que 4 OPERATEURS depuis début de semaine PROXIMUS , OANGE , BASE et le nouveau DIGI que utilise le réseau PROXIMUS le temps qu'il installe le réseau privé.

Tous les autres sont des sous traitent qui utilise les trois réseaux en louent leurs accès au service mobile , comme le nouveau OPERATEUR DIGI qui à fait un contrat de 5 ANS avec PROXIMUS le temps de développé leur réseau privé en ANTENNE MOBILE

0 Compliments
Christophe21
Apprenti pisteur

BONJOUR,

C'est poli assez pour toi!? Voo est devenu Orange. Et je connais les parages de lignes dont tu parles. Mais je te répète, Voo est passé sous giron ORANGE. J'avais moins de souci avec Voo. Et crois moi, je ne suis pas fou, le constat est clair. Donc, c'est bel et bien à ORANGE de régler ce merdier. (Oups c'est pas poli...) 

Bisou 😘😉

Aleksei

0 Compliments
Aleksei
Pisteur expérimenté

Bonjour ,

Orange à acheté VOO à 75% et au courant de Mai 2024 à 100% mes la sociétés VOO gère encore une partie SEPTEMBRE 2025 la société VOO sera fini et qui sera ORANGE officiellement.

Ton contrat il indique VOO ou ORANGE  et tu t'adresses chez l'un ou l'autre.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés