annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage en pack Love

Discussion créée le: 25-11-19 17h24

Réponses: 3 réponses

Dom0509
Pisteur confirmé

Passage en pack Love

RÉSOLU

Bonjour, 

je suis client orange depuis pas mal de temps pour la téléphoonie mobile avec 4 abonnements koala.

je désire prendre un pack love trio et quitter  mon opérateur internet et tv actuel.

vais-je garder les aventages ( coyote ) de mes abonnements si je change mon contrat?

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
td4500
Chef guérisseur

Bonjour oui bien sur et vos gb vons doublé sur tous vos smartphone koala a condition que se soit sur meme facture

bien a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

td4500
Chef guérisseur

Attention lors de la prise dabo Orange love vous dite bien que vous voulez ajouter trio love avec vos 4 gsm et sur meme facture . votre contrat ne seras nullement modifier juste rajout du pack love trio

une fois votre pack love installer par le technitien il ia un délais de 48 a 72 heures pour recevoir votre double gb sur vos smarphone

sa seras mis 2 * 4gb sur votre espace client

jespere vous avoir aidez

bien a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
td4500
Chef guérisseur

Bonjour oui bien sur et vos gb vons doublé sur tous vos smartphone koala a condition que se soit sur meme facture

bien a vous

td4500
Chef guérisseur

Attention lors de la prise dabo Orange love vous dite bien que vous voulez ajouter trio love avec vos 4 gsm et sur meme facture . votre contrat ne seras nullement modifier juste rajout du pack love trio

une fois votre pack love installer par le technitien il ia un délais de 48 a 72 heures pour recevoir votre double gb sur vos smarphone

sa seras mis 2 * 4gb sur votre espace client

jespere vous avoir aidez

bien a vous

Dom0509
Pisteur confirmé

merci beaucoup pour cette ...rapide... réponse.

Auteurs les plus complimentés