annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte consommation internet

Discussion créée le: 07-01-20 18h09

Réponses: 40 réponses

raphab
Apprenti guérisseur

Plainte consommation internet

Bonsoir,

je suis client LOVE , via Telenet,depuis le 27/11 et depuis lors c’est La Croix et la bannière pour pouvoir simplement voir ma consommation internet puisque Orange a la magnifique idée de brider la vitesse une fois 750GB consommé en heures pleines.... Génial Proximus offrait 3TB et des volumes pack de 300GB en illimité soit...

Je désire donc introduire une plainte contre le service technique. Mon dossier a déjà été remonté en priorité à maintes reprises via l’équipe de Messenger mais ils ne me ré contactent jamais pour donner un suivi.... 

Je trouve inadmissible de ne pas pouvoir consulter sa consommation sachant qu’une fois 750GB on est bridé! Du coup, je n’ose même plus regarder du streaming ou jouer en ligne de peur d’atteindre la limite

Est-ce que quelqu’un peut-il me dire comment dois-je m’y prendre pour introduire une plainte?

@Totem 

D’avance merci

 

Étiquettes (1)
40 RÉPONSES 40
Mujos
Pisteur confirmé

Bonjour à tous,

Moi aussi, j'aimerais bien connaitre ma consommation d'Internet fixe, je viens ...encore (pour la xè fois ) de téléphoner à l'instant à Orange, la dame m'a bien certifié qu'il est impossible de " voir " sa consommation Internet fixe, puisque il n'y a pas de limites !!  Je lui ai dit qu'avec VOO, on savait la voir, elle m'a répondu qu'ils ( Orange ) ne l'afficherait plus, parce-que pour la dame, pour atteindre 750  G, il " faut déja y aller " ! Donc, voila, inutile de leur téléphoner....

PS: je me demande quand-même si tout ça est légal...je vais en aviser Test-Achats !  

Bonne journée à vous tous .

Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

Cher raphab

Je suis toujours au point 0 après 1 mois. Meme dans la 1ere facture que j'ai réçu c'est marqué que pour des raisons techniques, votre volume de surf du mois dernier n'a pas pu être calculé.

Je n'ai pas été bridé pour ce mois mais je n'ai aucune idéée de ma consommation globale.

Sinon, même chanson que la tienne. Contact du service technique via messenger, mon dossier est toujours en cours, on m'a demandé mes identifiants espace client, on m'a demandé de recréer mon espace client mais toujours pareil, pas possible de consulter ma consommaton.

Donc je commence à perdre espoir à moins qu'un miracle se produise...

 

 

raphab
Apprenti guérisseur

@Matrix_Neo_Be 

Merci de ton retour on se sent moins’ seul lol

on vient de me dire que le problème est général et ils travaillent à une solution loool 

je demande comment faire pour déposer plainte contre le service technique et on m’ignore ....ouais génial Orange je commence à comprendre pourquoi ils sont moins cher c’est vraiment du low cost même si en soit rien à dire sur tv ou internet malgré cette stupide limite de 750GB

je n’ai pas encore été bridé mais bons fin décembre ils m’ont dit que j’etais Déjà à 444GB et sachant que je regarde du streaming tous les jours et souvent en 4K...

bon courage dans l’attente.  On pourrait quand même avoir un dédommagement ( je crois encore au père noël lol)

Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

C'est clair que vu le prix par rapport à Telenet, il fallait pas s'attendre à des miracles, mais bon, pouvoir consulter sa consommation alors qu'il il y a un bridage à 750GB comme chez Telenet, c'est la moindre des choses.

Donc on vient de te dire problème général, mais comment ca se fait que cela fonctionne chez les anciens clients Voo et chez quelques clients Telenet?

Et je pense aussi que porter plainte ne servira pas à grand chose.

Bref, il y a pas mort d'homme mais c'est effectivement assez frustrant. A toi de voir si ca vaut la peine de revenir chez Telenet ou Proximus et payer entre 20-30€ plus cher par mois pour cette raison...

Auteurs les plus complimentés