annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte consommation internet

Discussion créée le: 07-01-20 18h09

Réponses: 40 réponses

raphab
Apprenti guérisseur

Plainte consommation internet

Bonsoir,

je suis client LOVE , via Telenet,depuis le 27/11 et depuis lors c’est La Croix et la bannière pour pouvoir simplement voir ma consommation internet puisque Orange a la magnifique idée de brider la vitesse une fois 750GB consommé en heures pleines.... Génial Proximus offrait 3TB et des volumes pack de 300GB en illimité soit...

Je désire donc introduire une plainte contre le service technique. Mon dossier a déjà été remonté en priorité à maintes reprises via l’équipe de Messenger mais ils ne me ré contactent jamais pour donner un suivi.... 

Je trouve inadmissible de ne pas pouvoir consulter sa consommation sachant qu’une fois 750GB on est bridé! Du coup, je n’ose même plus regarder du streaming ou jouer en ligne de peur d’atteindre la limite

Est-ce que quelqu’un peut-il me dire comment dois-je m’y prendre pour introduire une plainte?

@Totem 

D’avance merci

 

Étiquettes (1)
40 RÉPONSES 40
raphab
Apprenti guérisseur

Re-bonjour 

alors j’ai quitté proximus car ils sont trop cher et que je pouvais avoir via Orange les chaînes eleven sport sans avoir à payer un bouquet onéreux de 16,99€/mois chez Proximus 

je suis satisfait du service orange Lové SAUF pour le fait de ne pas pouvoir voir ma conso et d’etre  Bride a 750GB! Avec les services actuels et l’ere Numérique, 750GB ce n’est plus rien pour une famille classique 

 

raphab
Apprenti guérisseur

J’ai quitté proximus ou j’avais 90Mbits et 3TB+volumes pack 300GB en illimité mais trop cher pour Orange ou j’ai 95Mbits, les eleven sport inclus de base mais qui bride à 750GB et qui offre un SAV qui laisse à désirer 

telenet trop cher et SFR pas dispo en Belgique 

me reste pas grand chose : le cher mais pas de bridage ou low cost mais bridage et SAV nul

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Chez Telenet, c'est aussi limité à 750 Go avant de brider la vitesse mais il est vrai qu'on a accès au télémètre.

Pour info, chez Netflix il suffit d'une vitesse de 5 Mbps pour avoir de la HD ...mais il faut 25 Mbps pour avoir l'ultra HD.

Quant à une plainte, il est toujours possible d'utiliser la méthode classique un peu oubliée de tous : envoyer un recommandé postal en informant qu'en l'absence d'une réponse satisfaisante, on s'adressera au médiateur des télécommunications.  

Il y en a qui ne comprennent que les coups de bâtons...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
andr72
Pisteur vétéran

Salut 

essai via le 5000 mais je pense que tu va encore tombé sur leur cool center qui en on rien à **bleep** du client ou alors via facebook

raphab
Apprenti guérisseur

Bonsoir

merci de la reponse

5000 j’essaye même pas et Facebook c’est le canal que j’utilise mais à part me dire votre ticket est toujours en cours au service technique ou encore on comprend bah ça avance à rien 

je reste quand même deg qu’il faille tant de temps pour voir ma conso et d’etre dans l.inconnu et la crainte d.un bridage entre-temps 

Auteurs les plus complimentés