En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-01-20 18h09
Réponses: 40 réponses
Bonsoir,
je suis client LOVE , via Telenet,depuis le 27/11 et depuis lors c’est La Croix et la bannière pour pouvoir simplement voir ma consommation internet puisque Orange a la magnifique idée de brider la vitesse une fois 750GB consommé en heures pleines.... Génial Proximus offrait 3TB et des volumes pack de 300GB en illimité soit...
Je désire donc introduire une plainte contre le service technique. Mon dossier a déjà été remonté en priorité à maintes reprises via l’équipe de Messenger mais ils ne me ré contactent jamais pour donner un suivi....
Je trouve inadmissible de ne pas pouvoir consulter sa consommation sachant qu’une fois 750GB on est bridé! Du coup, je n’ose même plus regarder du streaming ou jouer en ligne de peur d’atteindre la limite
Est-ce que quelqu’un peut-il me dire comment dois-je m’y prendre pour introduire une plainte?
D’avance merci
Bonjour.
Non je ne me trompe pas, j'ai du 180-190 en Wifi tout le temps sauf pendant 2-3h le soir où ca varie et peut descendre jusqu'à du 40-50.
C'etait le même chose avec le modem Telenet sauf qu'avec eux, c'était plus stable.
Concernant la consommation, je trouve que c'est de la responsabilité d'Orange de vous fournir ce service, il n'y a aucun fournisseur que je sache qui ne vous renseigne pas sur votre consommation, combien plus si elle n'est pas illimitée et qu'il y a bridage après les 750GB.
Je pense qu'Orange va faire le nécessaire tôt ou tard pour rétablir ce service mais en attendant, si on est bridés comme @raphab, c'est notre droit de se plaindre et de réclamer un geste commercial vu qu'on est pas supposés savoir quand est-ce qu'on approche les fameux 750GB.
Salut à tous
dans un topic précédent , j avais expliqué mes déboires avec le service clientèle ... et il faut savoir que tous les clients Nord dépendent de Telenet . C est telenet qui envoie une notification à Orange pour le bridage ! Sans aucune explication.
autrment dit quand vous appelez orange pour leur demander votre Conso , ils vous mettent en attente pour contacter le service telenet !
Mais je pense que c est en train de bouger puisque bcp de clients ne se limitent plus au 750 malheureux Gigas
sutout quand il y’a tromperie sur le produit ... illimité à vitesse grand V .
alors c est vitesse grand v pour 750 g et illimité à vitesse petit v
Alors tu peux demander à Orange de te donner ton volume consommé eux ils peuvent le voir mais nous pas ahahahha cherche l’erreur
surprise j’ai consommé 872GB mais apparemment suis passé à travers les mailles du filet jusqu’à maintenant car hier soir je jouais en ligne , mettais ma Xbox à jour, ma femme était sur netflix 4K et aucun ralentissement
j’avais mes 190Mbits en speedtest wifi et ethernet
mais comme m’a dit Orange je peux être bridé d’un Moment à l’autre suspens lol
Je pense qu ils ont mis à jour les conditions d utilisation comme indiqué sur les captures d écran ... à suivre
Je viens de demander à Orange
ils m’ont dit que la limite des 750GB est bien d’application et qu’il n’est nullement question à l’heure actuelle de lever cette limite ou de l’augmenter
grr je vais finir par regretter proximus et ses 3TB plus volume pack de 300GB en illimité
Utilisateur | Compte |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 |