En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-01-20 18h09
Réponses: 40 réponses
Bonsoir,
je suis client LOVE , via Telenet,depuis le 27/11 et depuis lors c’est La Croix et la bannière pour pouvoir simplement voir ma consommation internet puisque Orange a la magnifique idée de brider la vitesse une fois 750GB consommé en heures pleines.... Génial Proximus offrait 3TB et des volumes pack de 300GB en illimité soit...
Je désire donc introduire une plainte contre le service technique. Mon dossier a déjà été remonté en priorité à maintes reprises via l’équipe de Messenger mais ils ne me ré contactent jamais pour donner un suivi....
Je trouve inadmissible de ne pas pouvoir consulter sa consommation sachant qu’une fois 750GB on est bridé! Du coup, je n’ose même plus regarder du streaming ou jouer en ligne de peur d’atteindre la limite
Est-ce que quelqu’un peut-il me dire comment dois-je m’y prendre pour introduire une plainte?
D’avance merci
Re-bonjour
alors j’ai quitté proximus car ils sont trop cher et que je pouvais avoir via Orange les chaînes eleven sport sans avoir à payer un bouquet onéreux de 16,99€/mois chez Proximus
je suis satisfait du service orange Lové SAUF pour le fait de ne pas pouvoir voir ma conso et d’etre Bride a 750GB! Avec les services actuels et l’ere Numérique, 750GB ce n’est plus rien pour une famille classique
J’ai quitté proximus ou j’avais 90Mbits et 3TB+volumes pack 300GB en illimité mais trop cher pour Orange ou j’ai 95Mbits, les eleven sport inclus de base mais qui bride à 750GB et qui offre un SAV qui laisse à désirer
telenet trop cher et SFR pas dispo en Belgique
me reste pas grand chose : le cher mais pas de bridage ou low cost mais bridage et SAV nul
Bonjour,
Chez Telenet, c'est aussi limité à 750 Go avant de brider la vitesse mais il est vrai qu'on a accès au télémètre.
Pour info, chez Netflix il suffit d'une vitesse de 5 Mbps pour avoir de la HD ...mais il faut 25 Mbps pour avoir l'ultra HD.
Quant à une plainte, il est toujours possible d'utiliser la méthode classique un peu oubliée de tous : envoyer un recommandé postal en informant qu'en l'absence d'une réponse satisfaisante, on s'adressera au médiateur des télécommunications.
Il y en a qui ne comprennent que les coups de bâtons...
Salut
essai via le 5000 mais je pense que tu va encore tombé sur leur cool center qui en on rien à **bleep** du client ou alors via facebook
Bonsoir
merci de la reponse
5000 j’essaye même pas et Facebook c’est le canal que j’utilise mais à part me dire votre ticket est toujours en cours au service technique ou encore on comprend bah ça avance à rien
je reste quand même deg qu’il faille tant de temps pour voir ma conso et d’etre dans l.inconnu et la crainte d.un bridage entre-temps