- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Plusieurs coupures TV et Internet
J’ai quitté Proximus pour Orange suite à des coupures réseaux .
Lors de l’installation, technicien d’Orange Me dis qu’il y problème au TAP et qu’il faut que les techniciens réseaux passent pour calibrer le signal qui est trop faible.
j’ai continuellement des coupures internet et la télé un enfer de coupures mosaïque...
après 2 visites de deux différents techniciens mêmes conclusions, et pas de nouvelles du réseau... c’est VOO qui est en charge et je sens déjà que le ping-pong va commencer entre VOO et Orange Belgium.
Mon voisin qui a d’un contrat VOO subit le même sort puisque c’est la même borne de connections.
avez-vous eu ce genre de problèmes? Que me conseillez-vous ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Phil1480
Je demanderais au voisin d’appeler VOO pour régler son problème. Cela devrait régler le vôtre.
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci Gregory. Mon voisin a téléphoné et VOO passe demain
bon Dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J ai eu le même problème et il venait bien de l installation centralisée. Celle-ci était de proximus et après qu ils soient venus, j ai un excellent Wi-Fi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonne chance @Phil1480
