En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-07-20 12h59
Réponses: 4 réponses
J’ai quitté Proximus pour Orange suite à des coupures réseaux .
Lors de l’installation, technicien d’Orange Me dis qu’il y problème au TAP et qu’il faut que les techniciens réseaux passent pour calibrer le signal qui est trop faible.
j’ai continuellement des coupures internet et la télé un enfer de coupures mosaïque...
après 2 visites de deux différents techniciens mêmes conclusions, et pas de nouvelles du réseau... c’est VOO qui est en charge et je sens déjà que le ping-pong va commencer entre VOO et Orange Belgium.
Mon voisin qui a d’un contrat VOO subit le même sort puisque c’est la même borne de connections.
avez-vous eu ce genre de problèmes? Que me conseillez-vous ?
merci
Bonjour @Phil1480
Je demanderais au voisin d’appeler VOO pour régler son problème. Cela devrait régler le vôtre.
cdlt,
Merci Gregory. Mon voisin a téléphoné et VOO passe demain
bon Dimanche
J ai eu le même problème et il venait bien de l installation centralisée. Celle-ci était de proximus et après qu ils soient venus, j ai un excellent Wi-Fi
Bonne chance @Phil1480