annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème box

Discussion créée le: 13-06-20 21h31

Réponses: 3 réponses

Chouquette-cvd
Pisteur confirmé

Problème box

Jeudi un technicien est venu changer notre box depuis je n ai plus internet apparement plusieurs personnes dans le cas mais toujours aucune solutions quelqu un dans le cas 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Chouquette-cvd 

Pour que quelqu'un puisse répondre à votre question, il me semble utile que vous précisiez le quartier et le patelin où vous habitez.  Les problème internet sont souvent localisés par endroit.

Si, après avoir débranché et rebranché votre modem, le problème persiste, contactez le 5000.  Ils sont ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 18h.

Bàv

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Chouquette-cvd
Pisteur confirmé

bonjiur ce n est pas un problème de quartier ! J habite Montignies-lez-Lens et je tél au 5000 depuis jeudi et je n ai toujours rien !!!!

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Quelles sont les LED allumés et éteints sur votre modem ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés